MAC BOOK problème de boites aux lettres vides

Fermé
Runmary Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - Modifié par Runmary le 29/03/2010 à 16:11
Runmary Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 29 mars 2010 à 17:30


Bonjour,

J'ai un Mac book pro et j'ai dû réinstaller mon système ( Léopard).
J'ai ré-importer toutes mes données ( avec Time Machine) tout est ok sauf ma boite mail sur mon Mac.
Tous mes dossiers personnels sont vides et je ne sais pas comment faire pour retrouver l'ensemble des mails que j'avais classés dans ces dossiers... :(
je ne suis pas vraiment familière à ce genre de manip, j'ai fait des recherches sur Internet mais...je bug...
Help,please, Help
Grand merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Time Machine ne vous a pas restitué les BAL ?? étonnant.

Pour les retrouver, il faut que non seulement les comptes dans Mail, soient créés à l'identiques sur le Mac, (fichier de préférences de Mail , dans votre dossier des préférences), mais également que le dossier Mail d'avant le problème soit remis à sa place.

Vous pouvez faire cette remise en place manuellement.
Pour connaître les emplacements, voyez le début de cette page:
https://www.commentcamarche.net/faq/15198-installer-ou-reinstaller-mac-os-x-10-5-alias-leopard

Cordialement
Sanspseudo - Francis - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
0
Runmary Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
29 mars 2010 à 17:30
Merci pour votre réponse, je vais voir comment faire cela..à la main...!
Cordialement
0