J'ai eu un probleme avec le pokéwalker

Résolu/Fermé
dragonoyde Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 27 mars 2010 à 08:55
 Vibraba - 1 déc. 2017 à 07:24
Bonjour,
dans pokémon ame d'argent j'ai supprimer ma sauvegarde sans reinitialiser mon pokéwalker.
que dois-je fair!!!!
A voir également:

62 réponses

merci vau mieu pas que lon sache qui je suis!
grace a toi jai "sauvé"mon pokewalker!
0
euh je vois pas le menu pokéwalker u_u vou pouvez me dire ou il se trouve je le voi pas du tout
0
je comprend rien vous dite fo pa recommencé partie mais jen est suprimé une komen je fait maintenant svp aidé moi svp urgent
0
on vois vraiment votre menus pokéwalker yen a pas u_u ou vous le trouvé si sa éxiste meme pas u_u dite moi ou il se trouve stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss-fan-2-pkmn
28 oct. 2010 à 05:48
Alors je vais essayé de vous expliquez ^^ excusez moi je ne suis pas super clair dans mes explication :), bon quand vous arrivé sur le menu de démarage de pokemon argent (comme moi x3) ou or, vous avez, :Continué; Nouvelle partie; Conexion au POKéWALKER; cadeau mistere...etc... ensuite vous allez dans "Conexion au pokewalker", et c'est écris "enregistrer et partir en balade" là vous faites X Bas L et il demande : "avant d'effacer, veuillez vérifié les informations du pokewalker. Le pokemon en balade pourra revenie mais toutes les autres données du pokewalker seront perdues. Effacer les données du Pokewalker ?" la vous faites "oui" et il vous dit "Effacement des données du Pokewalker. vous faites "Effacer données Pokewalker" ensuite il vous dit: Se tourner vers la carte DS et choisir "Connexion". ensuite vous faites conexion et normalement sa devrai tout réinitialisé (c'est ce que j'ai fais sa a marché ^^)
0
super gg pour ton com miss fan 2 pkmn ma fille peu enfin rejoué avec son pokéwalker
merci
0
moi ma connexion na pas reussi et quand je v sur ma ds et que je vais dans retour et que je connecte mon pokewalker sa marche pas il dise que ya plus de pokemon dans le pokewalker jai essayer daller dans ma boite pour voir si il y etait bo chercher g pas trouver ,et je pe plus remettre de pokemon dans le pokewalker car il attende que lautre pokemon revienne
0
merci
0
max le basketeur
30 déc. 2010 à 00:19
moi ca marche pas ca reste toujours avec le pokewalker , emmenez un pokemon en balade
0
mai si on as recomenser le jeu
0
moi sa march pas
0
bonjour,
j'ai acheté le jeux POKEMON OR avec le POKEWALKER et je n'arrive pas a connecté des deux à la première page on de mande d'avoir un POKEMON et de revenir plus tard j'en ai un avec moi que de professeur a donné ?
Sur le POKEWALKER un petit bonhomme rond est affiché et rien ne se passe.


Provez-vous nous aidé merci.

max
0
sa ne marche pas
0
tu dois tout simplement envoyer le pokemon du pokewalker dans ta nouvelle sauvegarde ds
0
merci bocou
0
dirkjane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
17 févr. 2011 à 12:36
bonjour tout le monde,

j'ai un souci avec le pokéwalker de mon fils,
je lui ai acheter pokémon version argent soulsilver.
il à recommencé une nouvelle partie et après j'ai essayé de réinitialiser le pokéwalker avec les données du mode d'emploi sans succès.
pouvez vous m'aider svp
0
c'est simple si ça vous met que''enregistrer et partir en balade''alors c'est mort vous êtes obligés de recommencer la parti et de reinitialiser le pokéwalker (je suis dans le même cas)tant pis si il y a votre lugia ou votre oh-oh ou un autre pokémon légendaire soit vous le faîtes soit vous pourrez plus jamais jouer avec le pokéwalker et oui(personnellement je m'en fiche moi j'ai 5 lugia et 4 oh-oh et puis j'avais pas de pokémons dedans)sinon ils vous l'on répéter plein de fois regarder a la page précédante.
0
t'ai sur j'ai peur de perdre mes pokémon pour rien
0
salut moi aussi hier je n'y arriver pas mais au moment ou il te dise enregistrer est partir en balade tu appuie sur bas l et x en meme ten
0
jai tout fai rien n'a marcher il faudrait que quelqun nous disent comment faire certain d'entre nous a envis de clonner des pokemon donc aidaient nous svp!!!!!!!!
0
sniiffffff..
18 août 2012 à 21:04
pareil pour moi je suis dans le même cas
plaese hlep me plaese
0
antoneévoli Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
8 déc. 2013 à 12:35
oui mes moi je voulait éffacé ma parti donc j'ai tranférez mon méganium dans le pokéwalker mais quand j'avait éffacé ma parti je suis aller sur connection pokéwalker j'ai essyait de faire sortire mon pokémon mais il est resté bloqué dans le pokéwalker quand je fait la rénisialiser mon pokéwalker sa marché pas on peux m'aidé
svp
0
Comment mettre un pokemon dans une boite ?
aider moi silvouplait
-1
et bien il faut aller dans le sentre pokemon puis aller devan le pc appuyer sur a.choisir la première icone choisir déposer pokemon.puis choisisser un pokémon.choisir déposer.choisiser la boite 1 et c'est fait
0
slt ,tu va au centre pokemon sur l'espece de bar tout a droite ya une machine tu va devan tapui sur A .apres tu va dans pc de ??? tu va dans deplacer pokemon et tu les deplace
0
KI A LE LéVIATOR ROUGE ??
0
moi pourqoie
tu ve l'echanger
0
[url=http://www.globulos.com/?ref=135477][img]http://www.globulos.com/affiliate/banner1.gif/img/url
0