J'ai eu un probleme avec le pokéwalker

Résolu/Fermé
dragonoyde Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 27 mars 2010 à 08:55
 Vibraba - 1 déc. 2017 à 07:24
Bonjour,
dans pokémon ame d'argent j'ai supprimer ma sauvegarde sans reinitialiser mon pokéwalker.
que dois-je fair!!!!
A voir également:

62 réponses

moi j'ai mi mon pokémon dans le pokéwalker et apres je l'ai remis dans la version en pleine balade et apres dans ma versions j'ai recomencer une nouvelle partie et apres j'ai voulu remètre un pokémon dans le pokéwalker et apres sa ve pas et sa me dis que se pokéwalker est déjà enregitrer

quelquin peut médé silvouplet ?
0
a oui et quelquin peut me dire comment ont fait pour reinithiliser le pokéwalker
0
pareil
0
dylandu69800 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 6
10 avril 2010 à 15:46
je ne crois pas qu'on peut dsl mais recherche sur google si ce n'est pas encore fait ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vau mieu pas qon sache qui je suis
12 avril 2010 à 22:08
on peut reinitialiser le pokewalker mais il faut suivre cette condition:

-ne pas recomencer de partie avant de reinitialiser le pokewalker

pour cela il te faut alumer ta nds mettre le menu de pkmn version or ou argent et vous aller dans "CONNEXION POKEWALKER" ensuite vous avez le menus du pokewalker et vous rester apuier sur les touche suivantes: X et la touche BAS esuite il est ecrit "ATTENTION" et la vous apuirer sur L pour cofirmer. et apres il vous disent quoi faire
0
merci pour cette aide
0
merci bei sa m'a beaucoup aidé =)
0
merci beaucoup
0
On ne peut pas quand on a fait nouvelle partie avant :X et qu'on a effacé les données ?
0
Keng Annung konichiwa
0
mais si on a recommencer le jeu et qu'on a pas pas plusieurs pokemon comment on peut faire ?
0
vaut en mettre un dans le pc par ex tu met raicallou tu le met dans ton pokemalker ensuite tu coure
0
naruto le demon pourri
9 juin 2010 à 15:07
quel menu pokewalker
0
moi c pareille :(
0
ca marche pa
0
et moi nn plu je trouve pa le menu pouver svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi aussi svp
0
moi g mis 1 pkmn avan de recommencer ma partie pour lavoir encor o debut mai je narivve plus a le faire revnir
kelkun peut maider svp!!
0
merci vau mieu pas qon sache qui je suis ça m'a trop aidé
même si j'ai perdu mon latios qui était dans le pokéwalker^^
0
celticdragon
18 sept. 2010 à 19:35
merci pour l'info je vai tenter le truc^^
0