J'ai eu un probleme avec le pokéwalker

Résolu/Fermé
dragonoyde Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 27 mars 2010 à 08:55
 Vibraba - 1 déc. 2017 à 07:24
Bonjour,
dans pokémon ame d'argent j'ai supprimer ma sauvegarde sans reinitialiser mon pokéwalker.
que dois-je fair!!!!
A voir également:

62 réponses

je pense qu'il faut avoir 2 ds 2 jeu (or ou argent ) et 2 pokewalker commencer la partie sur 1 et mettre un pokemon sur le pokewalker ( donc notre cas ) et sur la dexieme partir en balade et remmetre le pokemon sur la ds et faire revenir de balade et vos pokemon sont debloké ( c ce que je pense )
-5
bjr c tré symple démonte le cache pui apui avec un cure dent sure le bouton reset a coté de la pille
-8
ya plus simple
0
ThomDiamant 98
20 avril 2010 à 20:07
il et ou le bouton restet
0
ou est le bouton reset pliz ?? jai le meme problem . jai recommencer parti mais jai pas réinitialiser mon pokéwalker et quand je revien il dise d'enregistrer mon pokéwalker et quand je le fais on me dit que ce pokéwalker est déja enregistrer. QUE FAIRE SVP ???
0
Oh merci merci merci merci merci franchemet merci sait magnifique merci pour la solution enfaite mon tgépi etait bloquer dans mon pokéwalker et je l'ai reinisialiser thank you
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 18:32
bonjour je ne trouve pas le bouton reset sur mon pokewalker merci d avence =) =)
0