Ciel gestion etat vente client article

Fermé
sidirico - 26 mars 2010 à 11:11
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 30 avril 2010 à 13:52
Bonjour,

j'ai l'impression que hors l'assistance payante de ciel c'est ici qu'on a les meilleurs conseils!

Donc je vous pose ma question

j'utilise Ciel Gestion commerciale évolution. Les etats "évolution des ventes par client" et "évolution des ventes par article" me servent bien, mais j'aimerai avoir un etat croisant les ventes d'articles par clients"
je ne maitrise pas du tout le generateur d'etats, et je galere bien fort.
quelqu'un aurait il un conseil, ou peut être un export de ce genre d'etat direct en fichier .SgRep?

Merci de vos réponses

1 réponse

sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 18
30 avril 2010 à 13:52
Bonjour,

sans présager de votre niveau informatique, il est logique que vous soyez perdu. la création ou la modification d'un états n'est pas chose facile pour les "non initiés".

Avez vous près de chez vous un Centre Partenaire Ciel ? il aura surement les compétences pour réaliser ce genre de prestation. cela vous coutera de l'argent, mais faites le calcul, du temps que y avez déjà passé au prix de vente de votre heure de travail. Combien cela vous à déjà couté ?
-1