Deblocage iphone etranger

Fermé
sebastien - 23 mars 2010 à 12:15
 sebastien - 24 mars 2010 à 12:51
Bonjour,
un ami m'a donne un iphone neuf venant d'amerique du sud. je n'arrive pas a l'initialiser, itunes me dit que la carte sim est bloquée (j'ai un abonnement orange) quelqu'un pet me venir en aide SVP ??
A voir également:

3 réponses

j'ai reussi avec http://deblocage.mobi pour le mien
0
tu as debloqué un iphone ou un autre tel car apparemment ils ne proposent rien pour les iphones
0
deja passé par eux deblocage.mobi : un peu cher mais rapide et efficace.
0
merci.
une fois la marque et le modele choisit je dois faire quoi? leur envoyer un mail?
quand je valide la page ne bouge pas!
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
23 mars 2010 à 12:23
Bonjour,
es-tu passé en agence Orange ? Eux seuls pourrons vraiment t'apporter une réponse.

dyllan
-1
oui mais ils se disent incompetent et me disent de voir avec l' operateur d'où vient le telephone
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
23 mars 2010 à 16:29
hé oui Orange n'étant pas un opérateur d'Amérique du sud... en gros il faut donc que tu le débloque. Et, étant donné les conditions d'Apple, toute action permettant de débloquer les Iphones est considéré comme illégale.
0