Comment faire une capture d'image

Fermé
MélodieNelson - 23 mars 2010 à 10:50
samote49 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 23 mars 2010 à 10:55
Bonjour,

Je souhaite récupérer sur des pièces jointes présentées avec la "Visionneuse Microsoft Office Power Point" certaines diapos pour mon fond d'écran. Cela semble impossible. Lorsque je suis sur la diapo elle s'affiche en plein écran, je ne peux donc pas utiliser dans "accessoires" Outil Capture. Seul le clique gauche est fonctionnel avec le classique :
suivant, précédent, atteindre la diapo, imprimer, arrêter le diaporama.
Y a t'il un moyen pour enregistrer la diapo avec les touches claviers ou est ce impossible ????

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
Modifié par Neliel le 23/03/2010 à 10:53
Bonjour,

Si tu veux faire une capture d'écran du powerpoint, essaye avec la touche Impre Ecran... elle sauvegarde l'image à l'écran dans le presse papier.

"Trotti Trotta, Monsieur P, y'a des anges qui veulent un bisou..."
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 10:53
il y a sur ton clavier, une touche spécifique " Impr écran" ...tu appuis dessous et tu ouvre un programme de retouche d'image, ou tu fais "coller" ...puis enregistrer !
0
samote49 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 3
23 mars 2010 à 10:55
je comprend pas tout mais si tu veux faire un imprim ecran apuis sur la touche "impr écran"^^
Sinon utilise un logiiel de screen shot comme par exemple Gadwin PrintScreen^^
J'espere t'avoir apporter un renseignement parce que tu est très difficile à comprendre!!!
Ciao
0