Club internet box et wifi

Fermé
Bruno - 22 mars 2010 à 07:47
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 22 mars 2010 à 10:54
Bonjour,

J'ai acheté ce week-end un nouvel ordinateur de bureau avec Window7.

Du coup, je n'arrive plus à me connecter à Internet car après avoir sélectionné le réseau TECOM-AH4222 qui apparaît dans la liste des réseaux disponibles, on me demande de saisir la clé de sécurité.

Après plusieurs appels à l'assistance club-internet, il m'a été indiqué que la clé se situait sous le modem et que je devais saisir le code WEP indiqué.

Mon problème est que l'étiquette placé sous mon modem acheté en 2007 indique plusieurs codes mais aucun avec WEP ou WEB.

Quelqu'un saurait-il comment me sortir de cette impasse?

Merci
A voir également:

2 réponses

Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 51
22 mars 2010 à 07:53
As-tu toujours la boîte de ta box. Tu peux être trouver cette fameuse clé dessus ou dedans lol.

Mais normalement, ton opérateur dis vrai, tu dois avoir une étiquette dessous qui indique la clé WEP. C'est une grande chaine composé de chiffres et de lettres en majuscules :)
0
Merci mais je n'ai bien entendu plus la boîte.
En ce qui concerne l'étiquette, il y a 4 codes indiquées avec des chiffres et des lettres mais aucun avec WEP.
L'assistance téléphonique m'a indiqué de saisir celui commençant par MAC:... mais cela n'a pas fonctionné.
0
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 51
22 mars 2010 à 10:54
L'adresse MAC n'a rien à voir avec la clé WEP... C'est quoi cette assistance ? lool
Tu sais tu as qu'à saisir tout ce que tu peux trouver sur ta box lool. Surtout quand tu fais les saisies, fait le sans les "-" ou les ":". Saisi tout collé.
0