Application de gestion des enseignants...

Fermé
OUROBANGNA Messages postés 69 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 21 mars 2010 à 21:31
OUROBANGNA Messages postés 69 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 22 mars 2010 à 12:29
Bonjour,
je tente de réaliser une application de Gestion des enseignants en C#.. j'e voudrais intégrer des notions d'intelligence artificielle. A savoir, je dois générer par un chainage avant des emplois du temps de chaque enseignant en respectant les contraintes de salles, de classes,de disponibilité et de grade des profs (les profs plus gradé seront servi en premier) et vérifier l'emploi par un chainage arriere ...N'importe quel aide que ce soit me sera d'une très grande utilité...
Je vous remercie de votre disponibilité............ Merci encore une fois

1 réponse

Noha819 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 14
21 mars 2010 à 23:23
Ben moi je veu encor faudrait il savoir de quel genre d'aide tu a besoin? Le domaine est vaste...
0
OUROBANGNA Messages postés 69 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 5
22 mars 2010 à 12:29
Bonjour
En fait je voudrais savoir comment faire au niveau de la programmation pour que le moteur d'inférence me génère un emploi du temps....En réalité je crois que l'utilisateur doit entrer la date du début de la semaine, la date de fin de la semaine... et suivant les contraintes de salles, le bouton générer va automatiquement générer un emploi du temps...
Mon problème se trouve tout juste au niveau du bouton de génération de l'emploi du temps....
Merci encore une fois...
0