Logiciel livre virtuel

Fermé
x3 - 21 mars 2010 à 02:18
 x3 - 21 mars 2010 à 02:47
Bonjour, bonsoir,
Je souhaiterais créer un livre virtuel où les pages tournent en cliquant dessus et que ce soit à titre personnel, que personne ne voit le contennu du livre à part moi bien sûr pas du genre des logiciels qui publient sur le Web. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît, je serais entièrement reconnaissant :).
Merci.
A bientôt :).
A voir également:

8 réponses

kadype Messages postés 87 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 81
21 mars 2010 à 02:20
un logiciel ou un livre/document?
0
Un logiciel où écrire mon livre
0
kadype Messages postés 87 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 81
21 mars 2010 à 02:26
donc si j'ai bien compris tu as déjà écrit ton livre sous format numérique (sous word ou autre) et tu veux juste que quand tu clique sur une page ça fait l'effet visuelle que ça tourne la page et passer à la page suivante?
ce que je veux savoir c'est quoi la différence entre ce que tu cherches et un document word ou pdf?!
0
C'est que je cherche un logiciel comme Keebook tu vois le genre ?
J'ai écrit un livre sous un document Word, et j'ai envie de le mettre sur un logiciel pour que ça aie l'effet d'un vrai livre à la lecture, enfin tu vois ce que je veux dire ? ^^''
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kadype Messages postés 87 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 81
21 mars 2010 à 02:34
quel est l'intérêt?
si tu génères un pdf à partir de ton document word, acrobate reader peut bien passer d'une page à une autre non?
0
Nan moi je veux du genre, enfin regarde quand tu prends un vrai livre, un roman entre tes mains, un vieux roman par exemple, la qualité de papier les effets que ça fait et tout tu vois. Moi je voudrais pareil sauf que je le veux sur mon écran, quand je regarde le roman sur l'écran de mon ordi c'est comme si je le regardais entre mes mains. J'espère que j'ai été un peu clair maintenant ^^''.
0
kadype Messages postés 87 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 81
21 mars 2010 à 02:45
oui je vois maintenant, tout est dans l'effet visuel ce que tu cherches, personnellement je connais pas de logiciel qui s'installe en local qui font ça le reste c'est sur le web pour les visiteurs d'un site donc je pense que c'est faisable en HTML+CSS + un peu de java script que peux éditer en local (sur ton PC) toi même et si tu ne connais pas ces langages saches que c'est très facile à apprendre.. j'espère que t'aura d'autres réponses plus pertinentes
0
d'accord, merci pour ta réponse en tout cas ^^. Et en attendant les autres réponses j'vais dormir =P. Bonne fin de soirée à toi.
A bientôt.
0