Nokia 97 mini memoire pleine !

Fermé
nounet66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 21:19
 nono - 31 oct. 2011 à 13:22
bonsoir j'ai pris 52 photos et j'ai la mémoire de mon portable pleine (ce qui me surprend d'ailleurs mais bon) , je ne peux plus acceder a mes photos et j'ai un message qui s'affiche en me disant"photos: memoire pleine:fermez certaines applications et reessayez" : je ne sais pas ou aller pour vider la memoire!!!!!
si quelqu'un m'entend ..........
A voir également:

4 réponses

JAIS LE MEME PROBLEME
0
toujours pas de réponse
0
satboul Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
3 oct. 2010 à 21:46
il y a 2 memoires
celle du telephone est trop petite par contre il y a une autre memoire dit : memoire de masse de 8 ou 16 g°
0
Bonjour, mème probleme avec la mémoire. Pour la vidée, il faut passer par NOKIA PC suite > installez applications> enlever applications surtout les thèmes, cela liberera un peu de place et tu pourras reprendre la main sur ton 97 mini, mini mais gros problème car il a plein de mémoire mais quand tu télécharges ça va sur
celle du téléphone qui est trop petite( enfin,tu aura compris, 2 mémoires mème 3 en rajoutant une carte et tout va sur la petite)
0