REMBOURSEMENT PC PORTABLE SAMSUNG

Fermé
ALTIAK - 18 mars 2010 à 06:18
 alex - 20 juin 2010 à 16:08
Bonjour,
Suite à l'offre d'un pc portable Samsung, j'ai souscrit un abonnement chez Orange et depuis, je n'ai rien reçu. 200 euros devaient m'être remboursés. J'ai envoyé tout les justificatifs demandés, j'ai reçu l'accusé de réception le 26 février mais depuis plus rien! Que dois-je faire? Orange est-il responsable car c'est tout de même eux qui font l'accroche avec cette offre. Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

Goryblaster Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 1
3 juin 2010 à 18:32
Salut,

Alors perso j'ai acheté un pc portable fin février avec l'offre "I love my samsung".
Toujours pas rembourser ! Après un détour téléphonique par les services techniques, je fais le 01 48 63 00 00 (choix 1), je tombe très rapidement sur une personne (une plateforme au Bangladesh :D) et avec mon code postal, nom et prénom elle m'annonce que mon dossier est bien complet et que j'aurais mon remboursement au plus tard le 19 juin !

J'espère bien car ça commence à gonfler ces histoires...

En gros j'aurais attendu une quinzaine de semaines au lieu de 10 max !

En espérant que ça aura aidé !
1
c'est la meme chose pour moi. Achat fait la mi février dossier complet vu sur le site en ligne et il est marqué remboursement prochainement donc je pense au meme date que toi. C'est vrai que c'est long.
0
alors vous avez recu vos remboursement ???
0
bonsoir pour moi c est pareil pas de remboursement on se demande si ce n est pas une arnaque,,,,,,,je vais encore attendre fin juin apres je retelephonerais ;nous devons etre des centaines de personnes dans ce cas.
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 06:58
bonjour il faut etre patient sinon tu les appels
0