Combo box

Fermé
Ben - 17 mars 2010 à 09:38
 Ben - 17 mars 2010 à 13:12
Bonjour à tous,

Je viens à vous car je suis débutant en MS Access et le language VB et je developpe une appli' de gestion des utilisateurs pour sécuriser une base de données en attribuant différents droits (Insert/Update/Delete) pour chacun des forms selon le user..

J'ai jusqu'ici réussis, à récupérer le nom du user logué, son ID et lui attribuer des droits sur le form en cours...

Je cherche maintenant à créer un écran de saisie pour l'admin qui lui servirait à mettre à jour la table que j'ai créée servant à assigner des droit spécifique selon le user logué...

J'ai donc creé un nouveau form avec 2 comboboxes, un affichant les différents profiles (admin/user/visitor) et le second qui affiche la liste des forms avec dessous 3 bouton à cocher pour selectionner les droits (delete/update/insert) à appliquer au form selectionné précedement et que si rien n'est selectionné dans l'un des deux combo ---> MSGBOX "Please select a profile ou form"

Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour parametrer cela :( PLEASE HELP

Voilà voilà merci d'avance à tous !
A voir également:

2 réponses

Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 51
17 mars 2010 à 10:12
Tu veux juste gérer le message d'erreur ?
0
???
0
Bonjour Psyk,

Quel message d'erreur ? J'aimerais coder tous ces controles afin de pouvoir updater ma table de mapping...
0