Achat ordinateur

Fermé
Woodka Vlad - 14 mars 2010 à 23:08
 Dine34 - 18 oct. 2010 à 14:20
Bonsoir à tous,

Mon ordi a cramé la nuit du nouvelle an ... (c'est même pas une blague, la bonne année évitez merci ;))
Petit topo d'un amis, c'est ma carte mère qui aurait cramée à cause de mon ventilo ... Un pc de 6 ans, c'est pas une si mauvaise vie on va dire ^^ (wow tournée avec :p)

Actuellement j'envisage d'acheter un nouvelle ordi. Cela dit niveau informatique j'y connais pas grand chose (tant que ça marche comprennez ... remarque c'est pas très malin).Bref
J'ai repéré un pc cela dit, la carte graphique m'intrigue un peu, pourriez vous me donner votre avis ?

Système d'exploitation Microsoft
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64 Bit - Français

Base
AMD Athlon™ II X2 240 (2,8 GHz, mémoire cache de 2 Mo)

Périphériques optiques
Lecteur optique DVD+/- RW (lecture et écriture DVD/CD) 16x

Mémoire
4 096 Mo de mémoire DDR3 bicanale [4 x 1 024] à 1 066 MHz

Disque dur
Disque dur SATA de 640 Go à 7 200 tr/min

Carte graphique
Integrated ATI Radeon HD4200 Graphics

Moniteur
Écran large Dell ST2210 Full HD 21,5" - Europe

Système d'exploitation Microsoft
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64 Bit - Français

Le tout pour - de 500 euros.

Niveau configuration, qu'en pensez vous ? j'étais WoW gamer avant ce petit problème (ainsi que d'autres jeux plus ou moins exigeant). A l'heure actuel je me consacre à mon examen. Faites moi un petit topos, suite à cela j'envisagerais de l'acheter.
La machine convient pour WOW ou plus évoluer ??

Merci de vos réponse (exusez moi si je ne réponds pas vite, j'entre à l'internat demain soir, accès pc limité, etc ...) Je tacherais de répondre au plus vite s'il y a des questions ou autres
A voir également:

4 réponses

i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 74
14 mars 2010 à 23:14
ca va ta un bon petit truc pour jouer a wow, je suis pas spécialliste ati, j'ai regarder les perf et je pense que ca ira bien, sinon dit a quoi d'autre tu joue et on te dira si c'est bon ou pas
0
Woodka Vlad
15 mars 2010 à 00:09
c'est assez pour jouer full capacité (ou du moins un bon graphisme)?
en gros je train
world of warcraft (starcraft, sacred)
call of duty
counter strike
day or defeat
0
i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 74
15 mars 2010 à 07:34
full capasiter non mais avec ma config je peut pas ca relenti les ips sur wow, et dessus un conseil tout ce qui est effet d'omre met les a zero parce que ca change rien et ca bouffe de la memoir video pour rien
0
Salut!
est ce que tu peux me donner le nom de l'ordi que tu as trouvé parce que je suis exactement dans le meme cas que toi et je cherche aussi un ordi pour wow donc comme ca convient et que c'est dans mes prix..^^
merci bcp!
0