Counter-Strike 1.6 - Problème

Résolu/Fermé
scriptingben Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 14 mars 2010 à 23:24
scriptingben Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 25 mai 2010 à 16:24
Bonjour,

Je suis un habitué de cs 1.6 et je l'ai installé sur un autre ordinateur, tout fonctionne très bien. Le problème est que une fois connecté sur un serveur local par exemple ou nimporte quel serveur, mon personnage avance presque pas, pourtant j'ai bien régler les touches et il n'est pas en mode accroupi, j'ai essayer de faire +/- speed et +/- duck et de rebrancher mon clavier, mais rien ne change, et quand je veux afficher les score des joueurs (avec TAB, sur la config de base) aulieu de rester, ils clignotent. -_-

Bref, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super. =)
Merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

scriptingben Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
15 mars 2010 à 16:14
Bonjour,

C'est assez urgent svp, merci d'avance ^^.
0
scriptingben Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
16 mars 2010 à 16:56
Bonjour,

J'ai plus de précision sur mon problème, enfaite c'est mon clavier, j'ai un clavier HP 5187 8443, comme ordi. j'ai un HP compaq. J'ai installer et fait la mise à jour du pilote clavier, mais ça ne marche tjrs pas, en plus quand je vais dans: panneau de configuration/clavier/boutons , il n'y a aucun bouton et quand j'essaye de changer la fenetre Propriété du clavier se bloque, bref, SVP aidez-moi c'est urgent. MERCI ;D
0
je pense pas que se soit ton clavier ou autre mais tu devrai essayer de le réinstalle
je n'est encore jamais jouer a conteur strict
0
scriptingben Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
16 mars 2010 à 19:59
Bonsoir fredoddo,

si c'est mon clavier ^^ je l'ai testé avec un autre ordi et il déconne, mais ne peut-on rien y faire? Parce que c'est un clavier branché avec la souris (avec fil) sur un convertisseur USB que je branche sur l'ordi. =)
Est-ce que je pourrais faire quelque chose pour qu'il accélère un peu ?

Réponse SVP, MERCI ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scriptingben Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
25 mai 2010 à 16:24
Bonjour,

Mon problème est résolu. Pour information, oui, c'était bien le clavier qui déconnait ^^ Pour information, si vous avez un clavier qui ralentit vous avez une ce ces possibilités avant de le jeter à la poubelle :P :

- Si vous n'en avez pas déjà un, recherchez un driver pour votre clavier ou souris, ou les deux, dans le cas d'un concentrateur HID* avec branchement USB.

- Vérifier de bien avoir branché le clavier ou la souris avant d'avoir allumer votre machine, surtout si c'est en HID*.

Voila, pour info : *HID -> c'est l'autre sorte de branchement à par l'USB pour un clavier ou une souris, c'est une fiche ronde (verte pour la souris, violette pour le clavier).

A bientôt ! ;)
0