PB connexion PS3 sur TV 32LG2000 par HDMI

Fermé
Riau - 14 mars 2010 à 07:17
 David28 - 17 avril 2010 à 22:32
Bonjour,

J'ai un téléviseur LG (modèle 32LG2000) avec 2 prises HDMI à l'arrière.
Il m'est impossible de relier ma ps3 et mon PC portable via ces prises...je pensais que cela venait de mon téléviseur ou de mon câble; je suis donc allée chez Confo avec ces 2 élements et ils ont réussi avec succés de faire un branchement avec mon câble (1,3)+ ma télé + un lecteur DVD....

De retour chez moi, je réessaye de brancher ma ps3 en HDMI et là, toujours la même chose sur l'écran "AUCUN SIGNAL"....je ne comprends rien, je pense avoir fait toutes les manip' possibles et inimaginables comme expliqué sur ce site.... est-ce que la ps3 est trop puissante par rapport au modèle de ma télé?

Quelqu'un a t-il eu le même problème??....HELP!...

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 12:48
salut

comment était branché ta ps3 avant de changer de télé ?

tu as fait la manip
éteins ta console appuyer sur le bouton ps de la console 6-7 secondes jusqu'au bip


0
Salut, j'ai exactement la meme tele que toi ainsi que la ps3 60go et le meme probleme...^^! j'essaye depuis un bon moment deja de fair fonctionner l'HDMI dessus mais sans succer, j'ai toujour ce foutu d'ecran noir! J'ai reussi a brancher mon ordi dessus en hd mais pas la ps3! Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur!

Merci d'avance!

PS: Voici les caracteristique de la télé: https://www.lg.com/fr/televiseurs
0