Problème Genius 405 Stylet Tablette graphique

Fermé
Etheraxie - 13 mars 2010 à 18:19
 assassin - 3 juil. 2010 à 03:31
Bonjour,
J'ai une tablette graphique Genius G pen 405 qui a cessé de fonctionner depuis avant hier, sans raison apparente. Le problème est que le curseur reste figé. J'ai essayé de changer la pile, sans résultat.
Je suis sous Vista, et même si les pilotes ne sont pas compatibles j'ai essayé de les installer, sans changement non plus. J'ai aussi fait une restauration système, et essayé de la brancher à d'autres ports.
Pourtant, quand je bouge le stylet au dessus de la tablette, le voyant s'allume en même temps que mes mouvements. Que puis-je faire pour qu'elle marche à nouveau?
Merci.
A voir également:

1 réponse

salut,

En bas a droite de ton écran tu doit avoir le logo "pen tablet" (ptit écran bleu avec un stylet)
clique dessus pour l'ouvrir et tu va sur l'onglet "pression" (qui permet de tester et de regler la pression de ton stylet).
normalement si ca se passe comme chez moi, cela fonctionne. Mais si tu ferme cette fenetre alors, la souris se fige et la tablette ne repond plus.

Donc voila si tu laisse cette petite fenetre ouverte sur l'onglet "pression" dans un coin de ton écran , tu peut gribouiller sur photoshop tranquilement.
tchuss
0