Encre noir terminé

Fermé
samsara - 12 mars 2010 à 11:19
scipio90 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 12 mars 2010 à 11:22
Bonjour,
J'ai un problème, j'utilise une imprimante EPSON STYLUS CX3200, lencre noir est terminé et à chaque fois que je lance une impression, il affiche toujours ERREUR, pas de cartouche noir, appuyer sur la touche "COPIE" et installer la nouvelle cartouche, n'est-il pas possible d'utiliser la cartouche en couleur, comment aider moi à trouver une solution pour utiliser la cartouche en couleur.

Merci

1 réponse

scipio90 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 16
12 mars 2010 à 11:22
Hello,

je veux pas dire de connerie mais je suis sûr a 99% que tu es bon pour aller acheter une cartouche noir, certaines imprimantes ne permettent pas de fonctionner que sur la cartouches couleur.

Et puis va t'acheter une cartouche noir pour des raisons économiques car même si tu parvient à utiliser la couleur en substitution de la noir, elle va te pomper trop de couleurs inutilement car pour faire du noir, il faut du bleu, du rouge, du jaune...
0