Changer IP

Fermé
ryadus Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 27 juil. 2005 à 10:10
 freemen - 9 août 2009 à 16:14
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il exsiste un logiciel qui permet de naviguer sur le meme pc avec un adresse ip differente, je veux dire, par exemple j'utilise l'addresse IP n°1, ensuite je veu changer à l'adresse Ip n°2...

Merci

38 réponses

shaiulud Messages postés 404 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 14
27 juil. 2005 à 13:52
je ne suis pas sur de bien comprendre ta question.

toujours est il que tu ne peux avoir qu'une IP à la fois (du moins avec une connection internet classique RTC, ADSL ou autre)

tu peux changer d'IP avec la commade suivante

dans une console :
ipconfig /renew *

le détail en faisant ipconfig /?

sous certaine version de windows il existe winipcfg qui permet de faire les manipulations analogue à la ligne de commande.
12
Utilisateur anonyme
28 juil. 2005 à 14:58
même si tu pourrais changee l'IP de ton ordinateur aussi souvent que tu veux... si tu as un routeur qui fait de la traduction d'adresse (NAT). ton fournisseur d'accès Internet (FAI) lui, te fournie seulement un IP. et il la change suelement quand il veut.

donc oui au fond, si tu fais IPCONFIG /RENEW, tu vas faire la demande au DHCP pour une nouvelle IP et dépendament de la configuration du routeur de ton FAI se sera la même ou pas...

pour cela par contre, il ne faut pas que tu utilise de routeur, il faut que tu soit connecté directement à ton modem et que ton PC utilise l'IP que ton FAI te donne.

bonne chance (1/2, c'est pas si pire)
8
ryadus Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 11
31 juil. 2005 à 12:06
Salut,
j'ai trouvé ce que je voulais...
Steganos à l'air très bien, j'en trouvé d'autre, comme invisible browsing...

Merci tous le monde
3
bonjour! j'aimerai avoir un logiciel gratuit qui permet de changer d'ip très souvent et régulièrement sans a avoir a faire quelque chose. pouvez-vous me donner un nom de logiciel ???
merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'utilise MEGAUPLOAD pour télécharger des gros fichiers.
Ils ne m'autorisent qu'un chargement tous les 6 heures , car c'est la version gartuite.
Ils me proposent , pour pouvoir télécharger 2 fois de suite :
- soit changer le port ( 80 > 800 ou 1128
- soit changer l'adresse IP .

Mon livebox (wifi) a 3 connections dont mon PC . Si je change l'IP de mon PC, cela affecte des autres PC ?
Est il possible de choisir une adresse IP particulier ?

Merci pour vos aides/conseils
2
hi!
telecharge torpark!!

bye!
2
Bonsoir
L'IP dont tu parle, c'est ton FAI qui te la fourni. Sache que si tu n'a pas souscris une IP fixe auprès de ton FAI, cette adresse change à chaque nouvelle connexions... CQFD
1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2005 à 15:01
est-ce que tu as essayé...

IPCONFIG /ALL
IPCONFIG /RELEASE
IPCONFIG /RENEW

tu vas voir si ça change ton IP ou si ton FAI te donne encore le même.
1
GuyDu26 Messages postés 182 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2009 4
29 juil. 2005 à 15:13
Re,
chtucmul te donne la solution...
"j'ose"... tu te connecte au site..., tu vas te coucher (donc tu éteints ton PC)... le lendemain tu te reconnecte au site... et voilà.
Cela répond à ton PB?
A te lire.
1
Bonjour,

J'habite en Espagne et j'aimerai pouvoir regarder les retransmissions des matchs de rugby par exemple sur le site www.TF1.fr.
Probleme, je ne peux voir la video car le systeme reconnait que je ne suis pas en France mais en Espagne.
Y at'il un moyen pour faire croire au systeme que je suis en France?
J'imagine que c'est un probleme de IP.

Merci pour vos reponses.

Paco
1
je voudrai changer mon ip uniquement sur le tchat parceque chaque fois mon exe me retrouve merci de votre aide svp
1
moi aussi j ai été banni de 2fight parce que je joue et mes garcons aussi ....y a rien a faire avec eux sont poas parlable il ne reponde pas au email ....as tu réussi a changer d'ip ???
0
Bonjour,

Pour moi c'est la même, je suis en stage aux US et pas moyen de mater les videos sur les sites francais, pour causes de restrictions aux IP francaises uniquement.

Vu que je suis connecté via le WIFI sur un routeur, quelle solution puis-je utiliser pour pouvoir "contourner" le systeme (et encore, mince, si on peut meme plus mater TF1 de l'étranger...)

Merci d'avance,

Couliss
0
Bonjour,

Tu peux essayer en passant par un proxy situé en France.

Mais y'a beaucoup mieux pour les matchs de rugby en direct :
TVUNetworks ! (www.tvunetworks.com)
Tu télécharges et installes l'appli.
Ensuite, tu choisis Sport > Star Sport

Mais chuut, il ne faut pas qu'il y ait trop de monde ! Ca va ramer sec sinon...
(Moi, je suis à Montréal ;o))

Bons matchs.
0
Bonjour, si tu veux vraiment te conecter a ton site favoris pour voter ou faire plein de truc sous different ip, prend toi donc une connection 56k, tu vas sur ton site , tu te deconnect, et reconnect a nouveau, tauras jamais la meme ip,

cetait sympa les 56k pareil pour ne etre banni nul part ;-)

A+++
0
voila si vous voulez que votre ordinateur change dip et quil reste inconnu dans le web, surfer de maniere anonyme, je vous conseille steganos internet anonym pro. il fait tout ca.
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
1 févr. 2008 à 23:37
voilà, ça rame, ça ralentit et ça ne marche que pour le web, mais ça le fait .... hélas .
0
Silvouplez moi je joue à jeu shinobi.fr, et il accepte qu'un seul compte par IP et comme j'en n'ai trois des compte j'ai pas envie de me les voir supprimée déja que les modérateur m'ont supprimée des compte de trés haut niveaux !!!!! disais moi comment changer d'IP a chaque connexions de compte comme ca je me fait pas cramer merci
0
vladomix Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
17 mars 2008 à 19:33
Pour ma part il deux cartes reseaux.
Activer celle dont tu as besoin pour passer d'un ip à l'autre.
0
salam, je n'ai pas bien saisi la demande mais on peux facilement changer l'adresse IP par déconnecter ensuite se reconnecter une nouvelle fois, et vous voulez changer votre adresse chaque seconde par exemple sans déconnexion utilisez le logiciel "IP Changer" c'est une petite application simple et éfficace, wassalam.

http://software-files.download.com/sd/8WlhlTbGrUAYhxEUbNeV9_X5Dc2pdWsg9fkNzal1ayD1-Q3NqXVrIK2vbU5sZluz-VvOCRPtK6mZrhIEuV72ho49UX1QtCRj/software/7416236/10065756/1174/IPChanger20Eng.exe?&lop=feed.dl&subj=intfeed&part=dlint&pid=7416236&psid=10065756&ontid=2155&siteId=4&edId=1174
0
ca y est j'ai trouver le logiciel que change de ip c 'un logiciel il s'apelle IP CHANGER
voisi le lien http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=24136&L=IP+Changer

meme après de long mois je vous répond
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
22 juin 2008 à 00:21
non non, ça c'est un reconfigurateur rapide , ça ne peut pas changer l'adresse ip du FAI .
0