Inscription post-bac

Fermé
Lilyo - 11 mars 2010 à 10:49
 floriane22 - 16 mars 2010 à 20:05
Bonjour !

Voilà, je me suis déjà inscrite sur le site post-bac mais le problème c'est que mon premier voeux, un DUT info-com à Tours ne veut pas s'inscrire en tant que voeux et on me renvoie au site de Tours pour avoir mon dossier. Dossier que je suis heureuse de complèter etc...mais je ne peux toujours pas inscire ce voeux ! Que faire !!??
A voir également:

2 réponses

Salut, je viens de regarder sur un site les démarches à suivre : https://www.super-bac.com

Il est inscrit sur le site admission-postbac.fr

"Si vous avez une question à poser sur la procédure, utiliser le lien
« Nous contacter » sur le site admission-postbac.fr
Vous pouvez également prendre contact avec le
Service Académique d’Information et d’Orientation de votre Académie."


Je te conseil plutot dans ton cas la deuxieme possibilité

Bonne chance, surtout que la fin est bientot le 20 mars
1
Bonjour, je pense que l'université est indépendante du site post -bac ça existe notamment pour les écoles privés voilà pourquoi le site ne veux pas accepter ton voeux car l'établissement ne prends que sur dossier et à son propre centre pour avoir les dossiers étudiants. De ce fait quand tu rempliras ton dossier, ils vont l'étudier ne t'inquiète pas ils vont l'étudier mais vont te répondre indépendamment du site. De ton côté je te conseille de mettre d'autres voeux sur le site post-bac en priorité classes prépa bts tjs et ensuite les universités car normalement les univ sont censés toujours t'accepter si tu as le bac ( attention si l'univ est trop prisé!
Voilà j'espère avoir un peu rép à ta question.
1