Impossible d'installer un O.S

Fermé
lolo997 - 10 mars 2010 à 20:51
 lolo997 - 11 mars 2010 à 19:52
Bonjour,

Je vous écris car je suis désespéré ! Je ne peux pas installer d'OS ! Mon PC crash, l'écran affiche pas de signal. Que ce soit kubuntu, windows 98, vista 32 bit, toujours le même scénario... J'arrive à installer ubuntu mais problème graphique, au bout de quelque minute "pas de signal"... Voici un lien avec la configuration de mon pc : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB80X00902&t=1409

4 réponses

bini75 Messages postés 382 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 55
10 mars 2010 à 22:37
Bonjour, essaye une installation avec une autre carte graphique, peu être que ca viens de ta carte graphique
0
Je sais pas, le matériel à l'air de bien fonctionner pourtant... par exemple je suis avec le live dvd avec le pc sans O.S d'installé en ce moment et aucun problème d'affichage... Je pense vraiment que ça vient du pilote de la carte graphique nan ? Le problème est que je ne sais pas comment installer le pilote de ma 8500 gt pour vista 32 bit alors que je tourne sous ubuntu 9.04 en live dvd :S. Personne n'a eu se problème de reformatage ??? Personne n'a d'idée ?
0
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 42
11 mars 2010 à 08:48
a priori ça semble soit pb contact du cable pc-écran, soit pb résolution non supporté par l'écran soit carte graphique qui chauffe soit pilote de la carte...
mais si en live pas de problëme et installé non c'est plus bizarre?
(non pas que je soit très favorable à l'installation d'OS mais bon)
0
Je ne pense pas que cela vienne du cable pc-écran car tout allait bien avant, idem pour la carte graphique... Peut être la résolution écran alors, mais que faire ?
0
ProtoVision
11 mars 2010 à 11:27
Salut
Tu peux essayer un Live CD avec driver NVIDIA intégré comme
Mandriva One.
http://www2.mandriva.com/
0
Bonsoir,

J'ai installé Mandriva sans aucun problème d'ailleur mon pc tourne sous cet O.S en ce moment même ! Par contre en réessayant d'installer Windows Vista 32bit, au bout d'un certain temps idem, pas de signal... Personne n'a d'idée ?
0