Comment enlever BING et Search Canvas ?

Résolu/Fermé
chlaimer Messages postés 537 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 10 mars 2010 à 19:38
 Lyam - 1 mai 2013 à 15:24
Bonjour, Comment enlever BING et Search Canvas ? qui a dans la barre d'outils , je voudrais juste la barre d'outil Google ou Igoogle , merci !
A voir également:

10 réponses

chlaimer Messages postés 537 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 2
11 mars 2010 à 00:35
J'ai trouvé ! Fallait juste cliké sur la fleche a coté de google dans la barre d'adresse et choisir !
12
A noter que lorsque Blingee est installé, cela modifie automatiquement le moteur de recherche dans la barre d'adresse Firefox, qui au lieu de rediriger sur un site déjà visité, bascule sur SearchCanvas. Perso j'ai tout désinstallé Blingee, SearchCanvas Add-on et même Firefox mais les préférences sont restées à la réinstallation de Firefox ! Il faut réinitialiser keyword.url sous about:config...
0
merçi Tu peux nous spécifier ou trouver exactement ? sous about.config..... ???

Merçi ce serait très gentil j'en ai tellement assez de chercher a supprimer bing et Search
0
pour les mac pour remettre google en page d'accueil c'est simple:
-ouvrez un onglet de la page souhaiter
-dans le barre ou l'adresses est inscrite a gaucche il y a un onglet
-prenez le avec la souris et metter le sur le bouton home ( la maison a droite )
et la il vous demande sil veulent vous la metre en page d'accueil
0
YueAsunaEvangeline
25 juil. 2012 à 12:17
A savoir que si on installe Blingee + sa change le moteur de recherche et que apres si on enleve search canvas blingee + et enlever et on doit le rinstaller encore meme si avant on pouvais faire sans !!!
0
Eglantine. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 10:23
J'ai pas outils dans ma barre d'adresse et j'arrive pas à enlever Search , aidez moi please !!!
0
salut j'ai eu moi aussi un problème avec search canvas que j'avais installé et que je voulais supprimer ensuite car c'était nul et je préféré google !
Enfin bref, j'ai réussi a trouver la solution de ce problème au bout de 3 quarts d'heures et en faites c'était simple comme bonjours. Il suffisait juste d'aller dans "outils" (dans la barre de menus) , "option" puis "général" et là enfin tu peux changer ta page d'accueil en mettant l'adresse de la page d'accueil que tu shouaites avoir ;moi par exemple c'était : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Et Voilà!! J'espère que cela t'aideras! !!!
A+++
& bonne chance !!!!!!!!!!!!!
4
merci grace a toi jé reussi a l enlever !!!
0
UN GRAND MERCI ! Parce que sans toi je serait encore en galère. xD
0
merci je la trouve nule cette page d'acueil !
0
je narrive toujhour pas et sa mennerve !!!! :(
j'avais googlechrome et comment remettre svp !!!!!
0
jy arrive pas c 'est ou la bere doutils
0
Xou' Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 4
24 avril 2010 à 12:00
Bonjour.
Chlaimer, t'as solution ne fait que changer "laspect" et le moteur de la page. Il te suffit de faire nouvel onglet pour retomber sur SearchCanvas.
Personnelement jai triuvé une solution radicale pour ceux qui n'auraient pas réussis.

Sous vista:
Outils/Options/(en bas)Gérer les modules complémentaires/cliquez sur Blingee Toblar (montez et descendez dans la liste)/ Cliquez sur Désactiver.

J'espère que ça vous aura aidé
++
4
ou vous voyer option ???
0
ya pas marquer options
0
merci!!!
0
Merci Xou !

Ça a marché pour moi, alors que vraiment ça m'enquiquinait !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec plaisir :)
1
j'ai testé toutes les méthodes sur le site pour enlever search canvas et ça ne marche pas et j'ai essayé une autre méthode pour savoir comment le supprimer : vous allez dans le menu démarrer ( tout en bas à gauche de votre écran) puis vous cliquez sur panneau de configuration puis cliquez sur ajoutez ou supprimez des programmes puis cliquer sur modifier ou supprimer des programmes puis cliquer sur le truc ou c'est marquer blingee ou barre de recherche ( je sais plus trop le nom car je les fait il y a longtemps) puis supprimez le et sa vous redonne google chrome !!! ( g trouver comment le supprimer grâce au centre d'aide de blingee.fr tout simplement )!!!
1
moi j'ai pris le simbole de google dans la barre d'adresse et je l'ai laché sur l'icone home C'EST TOUT
0
j'ai trouvé pour ceux qui n'ont pas options dans barre d'outils!!! vas dans edition (en haut de ta page) puis préférence vas dans général et fais page courante et voilà!!!!
0
Bonjour en fait il faut aller dans outils puis dans options apres ou c'est marqué page d'acceuil tu mets google et voilà !!!
-1
Ninie Merci ! mes parents m'aurais engueler pour sa ! :)
0
c est ou outils options ????????? stp aider moi je comprend rien a ce logiciel
0
salut por desactiver ceci il faut que tu vas en haut a gauche dans outil puis option puis general et puis il te demande ce ke tu veux comme page d'aceuil et tu ecri https://www.google.be/?gws_rd=ssl
voila bonne chance
-2