Sauvegarde sur DD externe impossible

Fermé
Mindelo - 10 mars 2010 à 10:32
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 24 mars 2010 à 14:05
Bonjour,
Même problème : j'ai un HP Pavilion dv9530ef, pas un ASUS ou un TOSHIBA, et les freezes sont monnaie courante, particulièrement lorsqu'une sauvegarde sur DD externe est en route (code d'erreur = 0x8078012D).
Aucune sauvegarde n'a été menée à son terme.
J'ai utilisé l'ordinateur de ma femme sous Vista pour sauvegarder sur le même DD externe : aucun problème !
Changer un OS instable comme Vista pour un OS freezer comme 7 n'est pas forcément une bonne affaire. L'instabilité de Vista, je commençais à m'y habituer ; les freezes de 7 (que je viens de réinstaller) me pompent l'air !!!
Quand Microsoft sortira-t-il un OS qui ne soit pas une version beta ?
En attendant, c'est l'habituelle galère (comme dans les débuts de Vista), et je suis bien incapable d'aller fourrager dans le Bios.
Le scandisk et le check n'ont rien donné ; idem pour le changt d'alim.
Je me demande dans combien de temps Microsoft va régler ce problème récurrent, car les solutions du genre "Aide-toi, le Ciel t'aidera" ne sont pas bien sérieuses, s'agissant d'une entreprise de grande envergure. Il faut analyser les difficultés et les blocages, et en tirer les conclusions.
En tout cas, une chose est certaine : il y a 5 ordinateurs à la maison et ailleurs, et aucun autre ne migrera vers 7.
M
A voir également:

2 réponses

soc911 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 19:33
j'ai le même soucis quelqu'un aurait une réponse svp ????
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
24 mars 2010 à 14:05
Bonjour

installer acronis ou paragon pour créer des sauvegardes de vos ordinateur.
fonctionnent tres bien sous vista et windows 7
tres facile pour restaurer vos ordinateur en cas de soucis, virus etc...




0