Blender comment importer de makehuman

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papoute qc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 02:22
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 10 mars 2010 à 08:28
Bonjour,

Je voudrait savoir comment importer un personnage de makehuman dans blender.
Je sais comment,il faut importer un wavefront file mais lorsque je vais dans file->import-> il n'y est pas.
Il n'y a que VRML,STL et DXF.

Comment faire pour être capable de l'importer



Merci
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1 réponse

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
10 mars 2010 à 08:28
Bonjour Papoute,alors un fichier Wavefront est un fichier nommé ".obj",l'interface de Makehuman te permet d'exporter sous ce format,qui lui est reconnu par tout les grand logiciel 3D dont Blender http://img707.imageshack.us/img707/2084/makehuman.png ,quand à l'importation dans Blender,le format ".obj" est bien présent.Voilà,bonne journée,Pierro
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