Trouver quelqu'un avec une adresse mail

Résolu/Fermé
moi - 8 mars 2010 à 22:49
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 8 mars 2010 à 23:06
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut trouver mes coordonnées (FAI, mon nom, prénom,...)grâce a une adresse e-mail ?
J'avais une adresse e-mail chez laposte.net mais suite a différent message de harcèlement je l'ai supprimer. Mais j'aimerais savoir si la personne qui m'envoyait ces messages pouvait remonté jusqu'à moi.

Merci pour vos réponses.
Bonne soirée
A voir également:

5 réponses

Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 74
8 mars 2010 à 22:51
Si, il peut accéder et modifier tes cordonnés (il est maintenant a ta place) donc les champs que tu as remplis (Ville, pays...) il peut les voir en tout moment
0
Mon adresse est plus valide maintenant, je l'ai supprimer sur le site de laposte.net.
Peut il me retrouver quand même ? J'utilisais cette adresse pour recevoir les messages d'un forum sur lequel j'étais, mon compte forum est toujours actif, l'adresse apparaît toujours dans mes coordonnées mais moi je 'ny est plus accès.
Y a t il un risque quand même qu'il me retrouve ?

merci de la réponse
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 74
8 mars 2010 à 22:58
Si tu as supprimé ton adresse mail de laposte, alors il n'y a aucun risque. tu peux te réinscrire ou te réinscrire sur un autre site (Gmail par exemple) et utiliser ta nouvelle boite sans risque.

Ps : Tu peux mettre les courriers de cette personne comme indésirable pour ne plus les trouvés.
0
Merci beaucoup de la réponse. Me voilà rassuré.
Cette personne commençait vraiment a me faire peur et je n'ai pas du tout envie de pouvoir tomber un jour face a elle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 74
8 mars 2010 à 23:06
Tu peux te réinscrire en tapant des informations anonymisés.
Mais attention qu'elle/il te parle tant qu'une autre personne (soit disant elle est amelie elle te fais croire quelle est roberta !!!!)


CoRdialement,

@+
Bonne soirée .
0