Copie noire

Fermé
nouri75 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 20:05
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 mars 2010 à 22:58
Bonjour,j'ai un photocopieuse canon 6216 qui fonctionnait tres bien mais aujourd'hui me donne des copie noire mais l'ecriture est visible aidez à corriger ça
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
7 mars 2010 à 22:58
Erreur de forum !

Je te souhaite la bienvenue comme membre de CCM, mais je te signale que le site met 19 forums à ta disposition afin que tu choisisses la Plateforme d'assistance qui convient le mieux à ta question.
Déjà tu as posé au forum Matériel/Hardware une question sur l'organisation du bureau, qui relève du forum Windows.
Maintenant tu poses ton problème d'imprimante sur un forum dédié aux logiciels de bureau ...
D'ailleurs il est tout à fait inutile de poser la même question, le même jour, dans 2 forums différents ; en effet si je m'y connais en imprimantes, tu te doutes que je regarde aussi le forum Matériel/Hardware, et que j'ai déjà vu que tu as lancé une discussion sur le sujet ; mais si je n'y connais rien en imprimante, tu perds ton temps en consultant le forum Bureautique !
Pour l'avenir, choisis donc tes forums avec circonspection, afin d'augmenter tes chances (et tes délais) de réponses.

Cordialement.
0