Groupe résidentiel invisible

Fermé
lebryce - 5 mars 2010 à 13:31
 waz - 29 sept. 2010 à 22:55
Bonjour à tous,

A mon bureau j'essaie de connecter 3 Pc portables qui tournent sous win7 (2 en 64 bits et 1 en 32), grace aux groupe résidentiel. Le modem est une freebox connectée sur le canal 11. Le problème est que quand un pc crée un groupe résidentiel, l'autre ne le voit pas. Avec beaucoup de patience, j'ai basculé 2 des PC entre les modes réseau domestique et réseau de bureau pendant un bon moment, j'ai aussi déconnecté un 4e pc connecté en wifi tournant sous xp (que je ne veux pas intergrer au groupe), j'ai redemarré les PC etc, et sans trop savoir pourquoi les deux PC se sont détéctés... La connection s'est déroulée sans problème.

Mon souci est que je dois connecter le 3e PC (en 64 bits) à ce groupe résidentiel, et toujours pareil, ils sont invisibles, ils ne se détectent pas, j'ai essayé avec un PC connecté, puis l'autre, puis les deux. J'ai recommancé les memes opérations de patience que pour les deux premiers, j'ai vérifié toutes les options du groupe résidentiel, désactivé les pares feu, suivi les tutos des forums à la lettre, mais rien à faire...

Il y a surement une étape que je dois louper...

Voyez vous une solution à ce probleme ?

Merci d'avance...

lebryce

1 réponse

j'ai le même style de problème c'est incompréhensible :o :o :o
0