Problème connexion FTP

Fermé
alex7001 - 5 mars 2010 à 12:11
 alex7001 - 15 mars 2010 à 08:24
Bonjour,

je viens à vous pour exposer mon problème.

Avant tout, j'ai lu plusieurs pages de forum pour tenter de trouver la solution mais rien y fait. Bref,

j'ai un site, sur les pages persos de wanadoo. A l'origine le logiciel FTP que j'utilise est FTP expert 3. Jusqu'à aujourd'hui, ça fonctionnait bien... sauf que aujourd'hui doit être différent... bref, ça me mets

connexion annulée

j'ai cherché sur leur page d'aide, selon leur solution, il s'agit surement d'un problème de firewall.. Ce que je ne comprends pas, c'est que rien à été modifié, donc pourquoi subitement cela ne fonctionnerait plus !!???!!!

Donc j'ai tenté sur un autre ordinateur, avec ftp-perso.wanadoo.fr le port 21, le login et le MDP il me dit carrément que l'hôte est introuvable...


puis j'ai tenté avec filezilla...

a chaque fois, il me met :

Statut : Résolution de l'adresse de ftp-perso.wanadoo.fr
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de ftp-perso.wanadoo.fr
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur


Je pense être quasi sûre que mon login et mot de passe soient bons.. Car ce sont ceux que j'utilisais avec FTP expert 3 ( au temps où cela fonctionnait !)

A la fin, je me demande ce qui est ok et ce qui ne l'est pas...

Merci d'avance !

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 12:14
alors déjà faut etre sur que ton compte FTP existe encore et si oui verifié que tu a encore le bon login et bon mot de pass car moi même étant hebergeur d'offre IRC + web quand j'ai ce probléme sa vien du faite que le compte est inexistant après je peut me trompé mais normalement c'est ton compte qui n'existe plus ...
0
j'ai eu cette idée là, j'ai cherché sur le site orange.. avant il y avait un onglet pages persos, mais la, il n'y a plus rien... je trouve rien du tout.. encore pire que le trésor au pied de l'arc en ciel !

Faut il que je les appelle???
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 12:18
bah essaye de les appellés voir si il existe encore bien les pages perso car moi je suis belge donc je n'est pas ce service ...
0
aaah oki :)

bon ben je sens que je vais passer un bon moment !!! Merci en tout cas !
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 12:20
lol c'est vrai que niveaux réponse il sont long les fournisseurs internet et tous mais pour moi oui je crois que il a plus les pages perso d'après le motif
0
je viens de re regarder sur le site orange

j'ai essayé avec un autre hôte : ftp://perso-ftp.wanadoo.fr

j'ai obtenu ceci :

connexion réinitialisée par l'hôte...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 12:30
écoute apparement c'est un probléme chez eux donc contacte les voirs ce qui est sur les FTP perso parce que j'ai aucune idée de l'état de leur serveur
0
bon ben j'ignore comment ni pourquoi

mais en mettant


ftp://perso-ftp.wanadoo.fr

mon login et le MDP

cela à fonctionner !
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 14:10
alors surement un probléme chez eux qui a rendu les serveurs indisponible ...
0
Le 7 Mars j'ai mis mon site à jour (http://pagesperso-orange.fr/ etc...) et le 14 mars, quand j'essaye de refaire une mise à jour tentative 1 de 3 puis 2, puis 3 ... toujours "connexion annulée" nouvel essai dans 30 secondes...
Comment le problème s'est il résolu chez vous ???
Merci d'avance !
0
Salut,

Comme je l'ai mis plus haut, c'était un souci d'hôte, alors j'ai entré

ftp://perso-ftp.wanadoo.fr en hôte, puis mon login et mon mot de passe et cela à fonctionner.

Réessayes en retapant ton hôte, login etc... Mais sur orange, dans le forum assistance, il y a une page qui ré-explique selon quelles pages persos que tu as, la connexion ftp..

En dehors de ça, je ne serai quoi te proposer d'autre...
0