Problème de chargement M6 replay

Fermé
small bully - 4 mars 2010 à 16:42
 Micheledu69 - 10 oct. 2010 à 17:22
Bonjour,
Depuis 15 jours , je n'arrive plus à accéder à M6 REPLAY.
Lorsque j'ouvre la page M6 replay , le chargement reste bloqué à 100% & le cercle bleu tourne à une vitesse impressionnante !
Ce phénomène se produit sous Firefox ainsi que sous Google Chrome.
Je précise qu' avant, je visionnais M6 replay sans problème !
Je précise aussi que je peux regarder les vidéos des sites concurrents sans souci.
Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

dna.factory Messages postés 25007 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 1 609
4 mars 2010 à 17:47
Essaye avec IE
(oui, je sais, moi aussi j'ai honte de dire ça... mais généralement ce genre de sites sont super mal foutus, et ont tendance à etre optimisé pour 'le plus grand nombre' donc IE)
0
Bonsoir,
J'ai essayé sous Internet Explorer, Google Chrome & Firefox.
Le phénomène est identique sous les 3 navigateurs.
0
Small bully > Small bully
7 mars 2010 à 16:36
Voilà, tout est rentré dans l'ordre !
Le problème venait du dossier %APPDATA%. La variable d'environnement n'était plus définie. Donc je l'ai de nouveau définie.
0
j'ai le meme probleme, peux tu m'expliquer coment tu a fais plus precisément stp?
0
Small bully
28 mars 2010 à 14:03
Alors,il faut aller dans : Panneau de configuration >Systèmes> Paramètres système avancés > Variables d'environnement. Tu cliques sur nouvelle et puis en dessous de variable tu inscris APPDATA, et comme valeur : C:\Users\lenomdelutilisateurouAdmin \AppData\Roaming et tu cliques sur OK. Redémarre ton ordi. A la place de "lenomdelutilisateurouAdmin" : tu dois inscrire le nom de l utilisateur ou admin.
Voilà.
0
et pour les macs , une idée ?
0
Micheledu69
10 oct. 2010 à 17:22
J'ai le même problème, j'ai réinstallé mon lecteur Flash, ça n'a rien changé. Pourtant, mon fils arrive toujours à visionner M6 Replay sur son ordinateur portable.
0