PHOTOSHOP CS4;INTEGRER 1 IMAGE DANS 2 ESPACE?

Fermé
Marie - 4 mars 2010 à 14:13
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 5 mars 2010 à 02:58
Bonjour,

Merci de m'aider car c urgent, jai un taail a terminer dans klk heures et je ne sais pas comment faire!!!

Voila, je travaille sous Photoshop CS4 et j'ai genre une photo d'un panneau publicitaire et une photo a mettre dans cette photo. Et le prob, je ne sais pas comment faire pour integrer parfaitement la photo a ce panneau, etant donne que le panneau n'est pas droit dans la photo. alors comment deformer la photo de maniere proportionnelle afin de l'integrer dans le panneau.

J'espere que j'ai ete claire et merci a ceux qui m'aideront.
A voir également:

2 réponses

TheLamia Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 31
4 mars 2010 à 14:57
quand tu es sur ton calque (la photo à placer dans la photo), tu passe en mode Transformation en faisant CTRL+T. Des lors tu peux redimensionner ton calque. Pour modifier la perspective, essaye de cliquer sur les coins avec CTRL appuyé, ou sur les bords selon ce que tu veux faire, le curseur de la souris devrait changer.
je sais pas si c'est très clair...
0
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
5 mars 2010 à 02:58
oui c'est ca mais tu as oublié un pti truc important a mon gout :)
si tu importe ton image en tant qu'objet dynamique n'oublie pas de faire un clic droit sur le calque > pixeliser
sinon tes cotés ne se déformeront pas comme tu veux ils resterons parallèles :)
0