Carte graphique sous vmware workstation 7

Fermé
llol123 - 2 mars 2010 à 04:00
 slipknot13666 - 13 mai 2010 à 12:07
Bonjours tout le monde j'ai récemment installé vmware workstation 7 et quand que je lance mon pc virtuel si vous voulez et bien je ne suis pas un expert de l'informatique mais moi j'ai un carte graphique nVidia Corporation G84 [GeForce 8600 GT] et quand que justement je lance ma machine virtuelle et bien elle n'ai pas dans mon système... donc si vous pourriez m'aider a installer ma carte graphique sur mon pc virtuel ( si possible ) et sinon m'aider a faire les ajustements requis cela serais très apprécier. À noter que je n'ai plus le disque d'installation de ma carte graphique... je ne sais plus trop ou il est passer dans le temp je ne me souciais gère de sa . Bon et bien mercis pour ceux et celle qui voudront bien m'aidé sur ce bonne journé/soiré/nuit :)
A voir également:

3 réponses

slipknot13666
13 mai 2010 à 12:07
Oui ben c'est impossible en fait ... Vmware est comme un PC différent, il prend compte du processeur qu'on a mais pas de la carte graphique qui est est directement implantée dans la machine virtuelle. Donc c'est normal qu'on ne puisse pas installer de driver nvidia ou détecter la carte puisque pour la machine virtuelle elle n'existe pas. Si tu veux un autre OS sur la même machine et profiter de ta carte graphique autant passer à un multi-boot.
@++
1
petit up j'ai vraiment besoin d'aide :*(
0
slipknot13666
11 mars 2010 à 20:20
Petit UP pour un sujet qui m'interresse également ;).
0
up :)
0