Formatage carte mémoire memory styck pro duo

Fermé
nico_benji - 28 févr. 2010 à 18:43
Rayane-Off Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 8 mars 2010 à 21:47
Bonjour,
J'ai un gros problème urgent.
Alors voila, je viens de formater ma carte mémoire pour psp parceque elle me disait qu'il y avait que 2go d'espace libre alors qu'elle était libre sachant qu'elle a 4go de capacité. Et après le formatage, tout était supprimé, meme les dossier d'origine tels que "game","music","vidéo"....
Alors voila je voulai savoir si quelqu'un pouvait me venir en aide et me dire tous les dossier d'origine du carte mémoire afin que je puisse les recopier dans ma carte mémoire en éspérant que sa marche. Le pire c'est que demain matin, je prend le train pour aller m'enterrer dans la cambrousse pendant 1 semaine et sans PSP car elle était craqué et je viens de télécharger pleins de jeux et jétais tellement content et je suis vraiment triste d'avoir fait ca. je vous en supplie, HELP ME
Merci d'avance d'avoir lu mon problème
Nicolas
A voir également:

5 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
28 févr. 2010 à 18:51
C'est très facile à le faire,tu insères ta carte mémoire Memory Stick Pro Duo dans ta PSP,tu vas dans "Paramètres"=>"Paramètres système"=>"Formatage memory stick",et tu formates la carte mémoire.
Vu que c'est la PSP qui va formater ta carte mémoire,c'est lui-même qui va créer les dossiers et fichiers néccessaires à la version de ta PSP.
0
Merci beaucoup pour ton aide, ca a très bien macher!! Désolé de ne pas te remercier plus tot mais je rentre juste de la cambrousse :p donc j'étais dans l'impossibilité de te remercier.
J'ai un autre petit probleme, ma PSP qui est une fat 1000, et elle a une version 3.52m33 et je veux passer a la version 3.52m33-4 pour ensuite pouvoir faire plein de manipulation pour atteindre 5.50Gen-D3
bref, ma question est comment puis-je passer de la version 3.52m33 a la version 3.52m33-4?
Merci d'avance.
0
Rayane-Off Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 27
7 mars 2010 à 18:36
Bonjour,

Karto a bien répondu à ta question, moi j'vais répondre à la deuxième, celle où tu demandes comment passer à la version 3.52 M33-4 =)
Je pense pour toi que c'est beaucoup plus simple de pandoriser ta batterie grâce à un Kit Despertar Del Cementario, et comme ça, tu pourrais installer directement sur ta PSP, la version 5.50 Gen-D, simplement avec ta batterie et ta carte mémoire =)

Voilà, si tu ne sais pas du tout c'que c'est, fait moi signe et j'essaierais de te trouver les liens pour faire tout ça ...
0
Sérieusement?? Tu pourrais vraiment me donner les liens et m'expliquer??
Ca serais vraiment formidable!!!! J'attends ta réponses avec impatience.
Merci, vraiment merci Rayanne OFF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rayane-Off Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 27
8 mars 2010 à 21:47
Roooh la la c'est trop bizarre, je post mon message mais on ne la voit pas sur le forum. J'ai envoyé au moins 5 fois et on ne voit rien =S. Ajoute moi sur msn Rayane_93@live.fr
0