Les sessions d'ordinateur

Fermé
n@jl@e - 24 févr. 2010 à 21:11
 n@jl@e - 24 févr. 2010 à 21:57
Bonjour,
SVP j'ia un probleme c'est que j'ai crées une sessions et quand je redémare le PC je ne trouve pas l'endroit (sessions ) que j'ai eu avant la création du nouvelle. et avec l'encienne sessions j'ai eu des cours des programmes c'est à dire j'ai perdus tous cela,SVP essayez de me comprendre parceque je peux pas bien exprimer +que je parle um petit peu mal alors si vous avez des solution aidez moi SVP
A voir également:

2 réponses

PixieMay Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
24 févr. 2010 à 21:19
Voilà ce que j'ai compris :
Tu as crée une nouvelle session sur ton ordinateur, et maintenant, quand tu rallume ton ordi tu te retrouve sur ta nouvelle session, alors que tu voulais être dans l'autre session.

Si c'est ça, va dans démarrer, et tu cliques sur "fermer la session" (ou "changer de session", je sais plus).
Il y aura une nouvelle page qui s'affichera et qui te proposera deux session : l'ancienne et la nouvelle. Tu n'as qu'à cliquer sur l'ancienne (sur celle que tu veux être)
Attention, si tu avais mis un mot de passe quand tu l'avais crée et que tu l'as oublié, je ne pense pas que tu pourras y entrer.

Ca fait super longtemps que je l'avais pas fait, donc je suis pas sûre. Attends d'avoir d'autres avis, c'est plus sure.
0
oui j'ai oublié de te dire que j'ai fais tout cela apartir de panneau de configuration pour chercher tous les sessions existent et je trouve deux sessions comme tu as dis mais l'autre aussi n'est pas celle que je cherche. avant la création de la nouvelle session ,quand j'allume le pc ne me donne pas deux sessions pour choisir une .il s'allume son ces étapes(normal comme il est qu'une seule session)c'est-a-dire je sais pas méme le nom de celle encienne encore une fois essayez de me comprendre SVP
N.B: ce pc je l'utilise toute seule aucun n'a supprimer l'encienne session
merci à l'avance
0