Aide pour activation code left 4 dead 2 [Fermé]

Signaler
-
Ghörgh
Messages postés
11405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2020
-
Bonjour,

par contre moi je ne sais toujours comment utiliser les codes, j'active la console du développeurs et et comme il le faut j'appuye sur la touche ~ mais rien ne se passe...
aidez-moi, comment ouvrir la console s'il vous plait!

5 réponses

Oui, évidement il y a une autre solution très simple, tu vas dans ton interface Steam, dans Mes Jeux, Clic Droit sur le Jeu Left 4 Dead 2, puis Propriétés, et tu appuis sur Définir les options de lancement... , et tu tape -console.
Puis tu lance le jeu, tu vas sur ta console et tu tape bind "F12" "toggleconsole" et tu valide, tu vas sur une partie et tu appuis sur F12 et normalement ta console apparaitera ^^
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86443 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

miotose il faut que tu rentre la commande sv_cheats 1
Danelectro
Messages postés
1746
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
274
clem => tape ça dans la console.

miotose => normal qu'il y ai plein de messages écrits, la console est une interface entre le coeur du jeu et les développeurs, y'a plein d'infos qui s'écrivent en permanence. Il faut écrire sv_cheats 1 (et donc que tu ne joues pas en ligne) avant de faire le bind s'il te le demande. Tu pourras faire sv_cheats 0 après.

max => on écrit ça dans la console, le truc vert avec plein d'infos incompréhensibles pour 99% des joueurs qui s'ouvre tout seul quand on lance L4D2 si on spécifie -console dans les options de démarrage !

ghost => tu bloques où, c'est super bien expliqué
moi je tape consol sur propriéter et tout et tout mais quand je suis sur le jeu je trouve pas la console ou mème quand je tape sur les touche sur "~" ou "²" sa apparait pas
bonjour serval78 je n' arrive pas a faire le code de triche même apres avoir mis en premier sv_cheat 1 et en deuxieme sv_cheat 0 il me dit (
Can't use cheat cvar boomer_exposed_time_tolerance in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.)
puige avoir une réponse plus vite possible merci.
Ghörgh
Messages postés
11405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2020
943
En gros il te dis : tu es en multijoueur donc tu ne peux pas tricher, sauf si le serveur l'autorise...
Moi ça marche, merci serval78.

ta vu quand ta activer ta console ta mis bind "F12" "toggleconsole et apres tu pe mettre la touche que tu ve enfin de F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 F10 F11 OU F12 ET APRES QUAND TU JOUE TU MES LE SIGNE QUE TA CHOISI EX SI TA MIS :bind "F12" "toggleconsole ba quand tu joue tu mes F12 en cours de jeu
oui je connais ça mais elle ne s'affiche q'au début, pendant le jeu je ne peux pas la réouvrir.
il n'ya pas un autre moyen?
Messages postés
11405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2020
943
Je sais pas trop. Au pire tu peux faire la même manip que pour css. Tu clique droit sur le raccourci du jeu dans steam. Puis tu clique sur option de lancement et tu tape -console dans le champ de saisie. Après je ne te garantie rien vu que c'est la manip pour css.