Lecteur MULTI et vidéos FLV

Fermé
jpv56 - 22 févr. 2010 à 18:46
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 22 févr. 2010 à 19:13
Bonjour,
J'ai utilisé Free Video To Flash Converter pour convertir en FLV quelques vidéos et les mettre en ligne.
Quelqu'un connait ce logiciel gratuit ?
Ça fonctionne quand j'insère UNE vidéo mais on peut aussi choisir un lecteur "MULTI" qui permet de créer une playlist et au visiteur de choisir sa vidéo. Or je ne parviens pas à créer cette playlist... En fait n'apparait qu'une seule vidéo dans la liste.
J'ai lu sur un forum anglais qu'il suffisait de modifier le fichier .xml généré avec le FLV. Et d'ajouter sur la première ligne de code le titre de la seconde vidéo, puis celui de la troisième etc.

Je m'y prends mal ou je dois faire une erreur de syntaxe, qui pourrait m'aider ?

Voilà le début de mon fichier .xml et sur la première ligne le nom de ma première vidéo (test01.flv).
Comment faire pour ajouter ma seconde vidéo ? (qu'on nommera pour l'occasion test02.flv).
Faut-il aussi changer la deuxième ligne ?
Quelqu'un pour m'écrire la solution ?

<param name="flv" value="test01.flv"/>
<param name="flv" value="test01.flv"/>
<param name="buffer" value="5" />
<param name="buffermessage" value="" />
etc.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 28
22 févr. 2010 à 19:13
ce n'est pas le fichier xml que tu montres.
0