Supprimer / desactiver talk now sur B2100 ??

Fermé
Le 37 - 22 févr. 2010 à 18:15
 calu - 22 mai 2016 à 18:15
Bonjour,
Est-il possible de desactiver totalement TALK NOW sur un B2100, c'est à dire supprimer la page qui s'affiche 15 fois par jour dès que l'on touche au portable nottement la touche prevu à cet effet en haut à gauche qu'il suffit d'effleurer....malheureusement, pour qu'une page non voulu s'affiche, du style "Inialiser talk now ? "
Merci pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

oui en effet il suffit de faire glisser une lame de cutter et de faire levier sur le bouton par le haut, de couper le téton à l'interieur du bouton et enfin reclipser le bouton,par le bas en premier !
17
bonjour
"faire levier sur le bouton" ok , lequel de bouton ?
salutations
0
Bonjour, Bouton en haut , latéral gauche....vue de face 'il est dessiné un petit téléphone dessus , attention, action irréversible !!
0
Merci pour l'astuce, ça marche.
JP
0
bonjours j'ai essayer mais sa pas marcher
0
Bonjour a tous

J'ai le meme probleme "Talk now" !! Qui me "G......" car dés que je touche a mon mobil !!!! Le message "Talk now" S'affiche !!!

J'ai lu votre suggestion !!! De faire levier sur le petit bouton avec une lame de couteau super fine mais il de sort PAS !!!! Il faut FORCER ??? Ne risque t'on pas de CASSER l'ETANCHEITÉ ???

Avec plus de precision !! Pouvez vous me dire comment (ne pas faire de Co....)
Merci beaucoup !!
Jean
8
tu tire et sa vient tu coupe le téton tu remet le bouton et tu n'est plus emer.....
5
TU GLISSES UNE LAME DE CUTTER DERRIERE LE BOUTON ET TU LE FAIS SAUTER
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol trop fort la soluc et en plus ca marche !!! Merci le 37

PS: Je me demandais, j'ai mon PC qui merde, y a t'il pas une solution avec un cutter qui existe ? ;-)
1
plus simple ,enlever le coté à l'aide d'un couteau ,couper le teton et remettre le coté temps :moins d'une minute !
0
merci à BB pour ta Réponse !
0
Le bouton est juste clispé, il faut faite levier par le haut et le coté si possible en forçant un peu, avec un outil du type tournevis de precision fin mais de largeur suffisante pour ne pas abimer le plastic du bouton.Pas problème pour l'etanchéité.par contre il sera difficile de revenir en arriére une fois la manip effectuée.
0
Bertrange35
22 mars 2012 à 12:14
Du coup avec cette solution, peut on encore utiliser la fonction lampe de poche ??? Car c'est la lampe qui m'intéresse mais je ne peux pas l'utiliser tant que j'ai ce message...
Merci de m'éclairer si je puis dire !!!!
0
Jai le même problème comment faire
0
Il faut que tu appuie sur le haut du bouton chromé en rectangle pendant 3 seconde environ pour la lampe torche
1
merci
0