Désabonnement pack tv free

rockerz38 - 21 févr. 2010 à 22:41
 nadia2011 - 28 févr. 2018 à 08:40
Bonjour,
par erreur, un pote m'a abonné hier à un pack de chaînes de la free tv à 9.99€/mois via la freebox HD.
J'ai immédiatement essayé hier et aujourd'hui de me désabonné dans la rubrique mon compte du menu freebox HD mais ça me marque "résiliation impossible ce mois-ci".
Qu'est ce que cela signifie? Car je pensais que les packs et chaînes payantes étant résiliables à tout moment (à part le pack anniversaire qui dure 1 an)
Est-ce que je dois attendre 1 mois pour résilier? j'espère que ça ne durera pas un an pour un pack à 9.99€ que je ne regarderais pas.

merci
A voir également:

1 réponse

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
21 févr. 2010 à 23:00
Salut,

Tu es obliger d'attendre 1 mois.
5
merci shady90.
tant que je ne suis pas engagé pendant 1 an, ça va!
0
djiji > rockerz38
2 mars 2010 à 14:03
fais attention le pack anniversaire free est un abonnement pour un an !!!

tu vas devoir contacter les service réclamation


bonne chance
moi je suis entrain d'essayer de me désabonner aussi

djiji
0
Je me suis rendu compte que le pack anniverssaire etait un abonnement de 1 an ... j'ai souhaité resilié on me dit que non sachant que lors de la souscription aucune close d'engagement n'est specifié on me dit de contacter le service resiliation que dois je faire ???
0
fred de lyon
20 août 2011 à 15:49
J'ai le même problème... je me suis abonné au pack anniversaire et je trouve inadmissible que le simple fait de taper le code... vous abonne (et vous en prenez pour 9,90 euro X 12 mois) alors que je souhaitais voir ce que contenait le pack. Je vais faire une lettre au service réclamation. Si quelqu'un à une idée suis preneur.
0
Merci mais moi aussi je pensais que l'on pouvait résilier à tout moment
0