Probleme connexion neufbox

Fermé
teclaire95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 16:58
teclaire95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 18:09
Bonjour à tous,
j'ai changé d'opérateur , j'étais chez Orange et je suis maintenant chez SFR.
Tout est impeccable sauf la connection internet.
J'ai reçu avc le modem "neufbox" tous les cables dont le cable "ethernet", cependant mon ordinateur (Dell : OPTIPLEX GX260) ne reconnait pas le Modem neubox qui est bien sur relié a l'ordi grace au cable ethernet.
Je pense alors que j'ai besoin d'un cable USB , ou de rechercher les périphérique du cable ethernet. Je ne sais pas exactement comment faire car l'informatique n'est pas mon domaine.
SVP aidez moi, c'est assez urgent!!
A voir également:

2 réponses

njour la seul solution ke je peux te proposer est de contacter directement sfr il devrait etre capable de te faire suivre la mise en route par telephone
0
teclaire95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 18:09
J'ai déja appelé pour leur demander et il m'on repondu qu'ils ne savaient pas, et de contacter des gens de mon entourage qui s'y connaissent en informatique mais je n'ai malheureusement personne.
Je pense que SFR me l'ont fait "à l'envers" sur ce coup la car ce n'est pas normal qu'ils ne sachent pas me dire comment se déroule l'installation.
Merci pour ta réponse, j'essaierai de les rappeler car je ne trouve pas ça normal.
0