En panne depuis 11 jours

Fermé
jolafritt - 19 févr. 2010 à 19:24
 seuya - 19 févr. 2010 à 19:40
Bonjour,depuis 11 jours nous sommes en panne, j'ai contacté le 0 800 892 228 (dépannage dit gratuit mais ce n'est que l'appel qui est gratuit le dépannage est de 110€) qui ne peuvent pas dépanner mais m'ont demandé de faire le 3900 (dépannage par téléphone gratuit mais nous avons dépensé 46 € de téléphone). Je suis tombé sur une personne qui m'a dit que des fils ont changé de place sur la box...le temps du déjeuné! Ca c'est fort ou je suis con !Toujours est-il que je ne suis pas dépanné.
Une semaine plus tard...ma fille étudiante à besoin de wifi , donc elle appelle le 3900 et cette personne a fait des testes par téléphone ... et ne nous a pas dépanné .
Ce matin 11 jours de panne , mécontent , je téléphone et demande un responsable , une personne compétente
"je ne peux vous passer personne" : conclusion il n'y a ce jour que des incompétents! pas de chance.
j'ai fait un autre numéro et là j'ai la joyeuse surprise d'avoir au téléphone une personne qui me dit
"n'appelez pas le 3900 ils ne vous dépanneront pas".Je vais vous dépanner sous 3 jours ouvrables; nous sommes vendredi donc dans le meilleur des cas mardi , ce qui nous fera juste 15 jours de panne.
Achetez chez orange vous êtes sur d'être dans la merde !
A voir également:

1 réponse

la galère!!!Ca craint! il ne t'ont pas proposé de changer ta box gratuitement?
0