Probleme ipod classique 160 gb

Résolu
ange - 19 févr. 2010 à 13:04
 dada - 27 nov. 2013 à 19:27
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon ipod classique 160 gb je vais etre aussi clair que possible il lui est deja arriver plus d'une fois de planter et de rester statique s'est a dire encore allumer se qui lui permetter de decharger la batterie et de se reinisialiser tout seul ici par contre aucune image statique se qui ne lui permet pas de se reinitialiser tout seul et vue que il n'y a aucun bouton de reinitialisation apparent sur cette ipod mais on le demontant il y a surement un bouton
autre detaille quand je connecte le cable avec itunes on entend que il est tjs allumer par un son mais ecran noir et le logiciel ne le reconnait pas du tout
il y a surement un moyen de le demonter mais je ne le connais pas serai hyper cool de m'indiquer la voie a suivre si elle existe bien sur merci d'avance a toutes et a tous
A voir également:

1 réponse

tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
19 févr. 2010 à 13:07
Salut,

pas besoin de le démonter pour le réinitialiser.
pour le reset, appuie simultanément sur les boutons "menu" et select pendant plusieurs secondes (environ 5 ou 10 secondes je crois), jusqu'à voir apparaître le logo Apple.
1
alors la franchement vous etes des grands genie je vous remercie du fond du coeur sa a marcher direct merci pour la reponse hyper rapide ;-)
0
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647 > ange
19 févr. 2010 à 13:17
de rien ;-)
ravi d'avoir pu t'aider.
"génie" tu y vas un peu fort ^^
0
ange > tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017
19 févr. 2010 à 13:21
p-e un peu fort le mot genie oui mais un grand merci sympose
0
si si tibouuh sa marche tu bri
0
Merci bien les gars!!
0