Cd illisible

Fermé
jeannoise - 19 févr. 2010 à 09:03
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 09:36
Bonjour,

J'ai un cd Kit de communication du conseil général de mon département pour faire des affichettes A3, A4, flyers A5, carton d'invitation et papier à en-tête, je m'en sers pour mon association.
Je m'en suis servi courant 2009 sans problème, cette année, je veux m'en servir por fair des affiches pour mon salon, le cd s'ouvre en cripté, je n'ai pas changé d'ordinateur, que s'est-il passé?
Merci par avance de vos renseignements avisés, moi je n'y connais rien, en plus je ne suis pas un maestro de l'informatique, alors plus les conseils seront simple, mieux je comprendrai.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 09:07
si il est accessible c'est que le support est bon
par contre le format des fichiers dessus est peut être incompatible avec tes logiciels de PC, changement de machine, de version windows ?
quel est le format des "cryptés" ??
0
Re- bonjour,

Tout d'abord, merci de ta réponse rapide, mais non, je n'ai pas changé de matérièl, tout simplement, je met le cd dans le lecteur et je clique sur lecteur cd- rom, dans la barre du haut il est inscrit wordpad et là, apparait des y,x,0,t,notes de musique etc... quant au format il semble être en A4, je ne peux rien t'expliquer de plus.
Est- ce que par hasard un programme n'aurait pas été supprimé par erreur?
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 09:36
Est- ce que par hasard un programme n'aurait pas été supprimé par erreur?

Ca il n'y a que toi qui puisse répondre !!
Ouvre le cd avec l'explorateur de fichiers (Windows+E) et regarde le type de fichiers qu'il y a dessus, car ce n'est pas normal que wordpad s'ouvre automatiquement
0