Creer un site web pour vendre des vetements

poupoune - 18 févr. 2010 à 19:43
 Anna - 27 juin 2018 à 13:23
Bonsoir,

Je souhaiterai cr'eer un site internet afin d'y vendre par correspondance des vêtements, je ne sais pas par ou commencer et comment m'y prendre car je n'ai pas d'experience dans ce domaine mais je je suis passionné de la vente.

Si quelqu'un en a fait l'experience ou fait ce metier via internet je serai ravie de partager vos connaissance

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

je recherche la méme chose à vrai dire ! et c pas simple :)
9
Bonjour,
Si ça peut vous intéresser moi j'ai trouvé un endroit ou on peut vendre ses vêtements enfants ou autre GRATUITEMENT pas de frais de remise en vente sauf une commission sur les ventes du site !
Inscription GRATUITE pour "VENDEUSE" ou "ACHETEUSE"
Connaissez-vous le site : "LA REDOUTE OCCASION PRICEMINISTER" ?
Sinon vous en avez un autre "DRESSING EN LIGNE" moi je me suis inscrire également mais j'attends de mettre en avant mes "annonces"

Pour la "Redoute Occasion Priceminister" Vous n'avez pas d'ENCHERES vous mettez un prix fixe la valeur a proximatif de l'ARTICLE et eux décideront de vous mettre les FRAIS DE PORT en plus selon les ENVOIS que vous déciderez de faire (recommandée, colissimo...suivi...) .

Les "ACHETEUSES" peuvent vous posez des questions ! Elles peuvent également mettre un prix négociable ...
Enfin, toutes les explications sont bien expliquées pas compliqués!

Vous pouvez ouvrir votre "BOUTIQUE EN LIGNE" et faire une vitrine ou là vous voyez combien de visiteurs regardent vos articles dès que vous n'apercevez plus l'article dans votre vitrine c'est qui il y a une "acheteuse" qui l'a mis dans son panier soit en attente (et qui n'est pas forcément acheter ) ou mémoriser par l'acheteuse enfin peut-être que je m'explique pas très bien.

Les Ventes passent d'abord par "PRICEMINISTER" prennent leurs commission sur votre vente je ne me souviens plus combien ? très bien expliqué !
ensuite vous possédez un "PORTE-MONNAIE" dès que vous êtes INSCRITE ils vous versent vos ventes sur ce "porte monnaie" le 1er ou 10 ou 20 du mois les ventes ! directement sur votre compte ! .
Les règlements des "acheteuses" se font par CB.....et autres.
Allez sur le site et inscrivez-vous ! vous ne serez pas déçue ! et si vous vendez de beaux vêtements et maman soigneuse vos vêtements partirons très bien !

Moi-même avant de me mettre a ouvrir une "BOUTIQUE" je suis une GRANDE ACHETEUSE" que de marques IMPECCABLE Style : Tartine et chocolat.....et bien d'autres du même style Neufs Authentiques ou Occasions de mamans extrèmement soigneuses !! 4ans/5ans Demi-saison ou ETE.
Peut-être à bientot sur le site mon PSEUDO : vpyage123

Je vous souhaite une bonne soirée Madame,
cdlt val27
0
moi aussi je cherche sa mais j'aimerai crée mon propre site avec mes propre habit
est-possible ?
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2014 à 11:18
-1 mon pauvre garçon !
ici, il n'y a que des bénévoles ! en plus si tu savais ouvrir les yeux, tu verrai que le post date du 18 févr. 2010

--
6
je veux vendre mes vetement
3
Xxxxnixouxxxx
10 nov. 2015 à 18:26
Moi je suis trop contente d avoir fait sa
0
celinemode1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016
10 mai 2016 à 05:31
Bonjour,
Voici un blog ecrit par des experts de la mode, il vous aidera à trouver le meilleur moyen pour vendre vos vetements sur internet:

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=marquedemode&e=com
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
24 oct. 2013 à 15:01
C'est pas compliqué si on cherche un peu:


l' auto entrepreneur est idéal, un petit site commerce a pas cher, quelques euros par mois, et vous avez un nom de domaine de votre choix, par exemple : mesvetements.fr


Attention, des tas de sites auto pour se faire aut entrepreneur sont louches et le seul officiel est celui ci:

http://www.lautoentrepreneur.fr/

Cliquez sur s'inscrire en tant qu' AE (auto entrepreneur)

C'est gratuit et ne pourrez travailler que lorsque vous recevrez un nom courrier avec votre numero SIRET (7 jours a 3 semaines).

Tous ce que vous aurez a payer est un petit pourcentage de vos ventes, pas de chiffre d' affaire, vous declarez quand meme mais zero € donc 0€ a payer.

Ensuite un petit cms (site de vente en ligne), sois vous venez me voir en mp sois vous en trouvez sur google:

https://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=BxppUsW-CYTG0QXUz4GoBg#psj=1&q=site+e-commerce+pas+cher&safe=off
3
Bonsoir, je voudrais également me lancé dans la vente en ligne de vêtement, seulement je ne sais pas comment mis prendre... les démarche as suivre, j'en es vraiment envie ...
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973 > gwaan
25 févr. 2014 à 13:45
J' ai ecrit plus haut comment faire ca prend 2mn.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je souhaiterais créé mon propre site internet de vente
1
Vêtements
0
fracte Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 3
12 juil. 2014 à 11:13
Bonjour,

Je peux vous aider à créer votre propre site de e-commerce moyennant une petite rémunération.

Sam.
-4
Bonjour,

je désire créer ma boutique en ligne, pourriez-vous m'accompagner dans cette démarche? merci, laetitia
0