Problème de connexion au réseau
Fermé
myrddin emris
-
18 févr. 2010 à 10:40
RaknO Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 19 févr. 2010 à 09:16
RaknO Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 19 févr. 2010 à 09:16
A voir également:
- Problème de connexion au réseau
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
RaknO
Messages postés
505
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
71
18 févr. 2010 à 11:15
18 févr. 2010 à 11:15
Salut,
Avant de retirer le câble dans le mur, essaie déjà de le tester avec un testeur RJ45.
Bon courage
Avant de retirer le câble dans le mur, essaie déjà de le tester avec un testeur RJ45.
Bon courage
Merci pour l'info, c'est ce qu'on va faire !!!
Et si le test est négatif c'est que le câble dans le mur est défectueux et donc il faudra en tirer un nouveau ???
Et si le test est négatif c'est que le câble dans le mur est défectueux et donc il faudra en tirer un nouveau ???
RaknO
Messages postés
505
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
71
19 févr. 2010 à 09:16
19 févr. 2010 à 09:16
Si le test est négatif, vérifie déjà que les embouts RJ45 aux deux extrémités de ton câble ont bien été sertis (correspondance des couleurs des fils du câble, tous les fils du câble sont bien connectés etc...)
Si tu es sûr du sertissage aux deux extrémités, alors oui va falloir penser à retirer le câble dans le mûr...
Bon courage.
Si tu es sûr du sertissage aux deux extrémités, alors oui va falloir penser à retirer le câble dans le mûr...
Bon courage.