Blackberry 8520 Curve problème batterie ?

Fermé
petit-litchi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 18 févr. 2010 à 08:33
 keke2014 - 11 oct. 2014 à 21:59
Bonjour,
Après avoir "bidouillé" un peu trop dans les menus (installation de l'application GPS..) et/ou après un choc, je me suis aperçu qu'en haut à droite de mon écran une flèche clignotait en casi-continu (cette flèche apparait normalement lors d'envoi de sms etc..).
Résultat peut-être causé par cela : la batterie ne tient plus qu'une journée, alors qu'elle tenait auparavant pendant 5 jours.
Quelqu'un s'y connaitrait-il en blackberry ??
A voir également:

31 réponses

Bonjours, j'ai acheté un bb curve il ya une semaine. Pour la premiere charge je l'ai mi plus de 8h. Mais sans envoyer de sms pendant 2 jours le lendemain plus de batterie !!. Est ce que cela est sur tout les téléphones bb curve, ou est ce la batterie qu'il faut que j'aille changer. Je voulais un bb j'étais contente mais j'aurais mieux fais de prende autre chose..
0
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 32
14 août 2011 à 22:47
Bonsoir ! j'ai mon téléphone depuis plus de 8 mois NICKEL !!
Un téléphone dort étein est loin de sois la nuit !
Premiere utilisation , on décharge la batterie de moitier est on recherche pendant 8 heures !!
Je me sert de mon BlackBerry tout les jours tout les 5 minutes ! la batterie tiens 2 jours avant de la recharger !

Les bouquins BlackBerry ne servent pas que a faire jolie :D

Merci
0
attend encore qq mois
Moi c'est au bout de 1 ans et demi qu'il s'est mis a deconner grave : ecran blanc, pas possible de telephoner + de 3mn alors que 60/100 de batteris...
0
Je confirme après un an ton portable delire tt seul comme ca d un coup
0
Pareil, justement ca fais 8 mois que tout se passe bien et puis il y a une semaine mon BB curve 8520 commence a etre lent, a ne pas vouloir se connecter, a buguer comme ca pour rien, a laisser le voyant message allumer en permanence ! J'ai du enlever et remettre la batterie une bonne trentaine de fois, et maintenant ma batterie se decharge en 24H alors que je n'y touche pas, par exemple hier soir j'avais 54% de batterie et ce matin il etait eteint, completement vide... je ne comprend pas...Je vais aller a SFR cette apres midi, parce que c'est inadmissible d'un smartphone de si mal marcher...
0
Perso, le mien je l'ai depuis seulement 3mois et la battarie se décharge a fond éteint. --'
0
Bonjour a tous j'ai trouvé d'ou venait le probleme de batterie.Aparement cela venait du fait que je laissais le Wifi connecté et depuis a chaque fin d'utilisation d'internet je deconnecte le wifi car cela dechargé ma batterie en 4-5h et depuis je recharge mon telephone 3 jours après mais en moyenne elle reste 2 jours chargée !!! Voilà j'espere que cela peut vous etre utile ( n'oublier pas de fermer toutes les application et de déconnecter le wifi)
0
bonjour, j'ai un bb depuis 3jours et je l ai déjà rechargé 3fois...
en lisant vos solutions, j ai fait qlques manip sauf que le truc des applications je ne sais vrt pas cmt faire. comment sait-on qu une appli est ouverte et comment fait-on pour la fermer?
merci d avance
0
Bonsoir, j'ai ressorti mon ancien backberry que je n'ai pas utiisé depuis presque un an, le problème est que je n'arrive pas à le charger, j'ai essayé sur l'ordinateur aussi ça ne marche pas. Le voyant rouge de charge s'allume et l'écran reste blanc, puis il s'éteint.. Je pense que la batterie est morte ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThibaultASM Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
27 févr. 2012 à 10:09
J'ai moi même eu ce fammeux problème de batterie qui a failli me couter 125 euros avant que je ne tombe sur ce forum merci donc a ceux qui on poster les réponses me premettant de retrouver l'autonomie initale de la batterie de mon blackberry, c'était en fait le gps qui était activer et beaucoup d'applications qui tournait en fond, depuis que le gps est désactiver et que les applications ne me servant a rien on toute été fermées ma batterie a retrouver son autonomie.
Bonne journéé a tous
0
Bonjour les gens ;)

Pour ceux ayant télécharger des applis avec leur BB, sur internet ou sur le portable directement, je vous informe que si vous voyez votre crédit s'épuiser tout seul c'est lié au mise à jour que fait votre BB sans vous demander. Le portable se connecte directement à internet, et si vous n'avez donc pas le forfait adapté pour cela (internet illimité) vous voyez votre crédit s'envoler (c'est du vécu --) !!

Autre: Si vous voyez des pubs qui s'affichent lorsque vous êtes sur des applis, c'est sûrement le même problème: pour afficher ces pubs, votre BB doit sûrement être connecté à internet...

Solution: Pour voir tous ces problèmes disparaître et pour que votre crédit arrête de s'enfuir tout seul, supprimez TOUTES vos applications. J'ai moi même auparavant télécharger des jeux, une appli pour des photos, ET crunchSMS, j'ai préféré tout supprimé par mesures de précaution. Mon crédit était passé de 25 euros à 6,59 euros, et a partir du jour ou j'ai supprimé ces applis, il n'a pas bougé de 6,59 euros..
Pour supprimer, rien de plus simple>Options>Applications>Choisir une appli que vous voulez suppr>Options>Supprimer.

Je pense que je vais adapter mon forfait et prendre internet illimité, ce qui sera plus adapté pour un smartphone du genre.
0
Bonjour je possèdent un Blackberry 9300 et pour savoir si le problème vient de votre batterie vous pouvez allez chez votre opérateur ! Moi je suis chez Orange et en boutique ils ont tester ma batterie se qui permet de dire si c'est par ce que la batterie n'est plus en état de fonctionner normalement ou si c'est le téléphone qui l'utilise trop avec les applications
0
legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 20
Modifié par legrandduk le 10/05/2012 à 02:21
J'ai cherché plusieurs jours le même problème sur mon 9300 et le problème était la surconsommation du wifi et GPS. Je le branche seulement au besoin et je fais 3 jours avec la même charge.



Le meilleur des choix est celui que l'on fait soi-même.

Windows 7/Chrome -- Linux Ubuntu 12.04/Chromium
0
Bonjour ce n'est pas l'application GPS qui mange la batterie il faut regarder du coté de la connections wifi qui est resté ouverte si le mode GPS est fermé plus de réception emails de votre messagerie préféré cela ne sert à rien d'avoir un téléphone Blackberry et d'avoir une connections sur internet moi j'en suis à mon 3 Blackberry il est en permanence en veille nuit et jours l'autonomie de la batterie maximum 2 jours et demi avec une batterie qui ne soit pas une générique bien sur si vous êtes sur Facebook et sur Internet une partie de la journée votre batterie va se décharger rapidement !! bonne journée cordialement
0
Bonjour,  

Lorsque j'était au téléphone mon blackberry a commencer a faire des bruit bizarre, puis peu de temps après il s'est mis beuguer : Ecran tout blanc.. Le seul moyen de le faire remarché c'est de le mettre à charger, suite à ça il se rallume, mais des que je suis sur internet ou même au téléphone il se coupe. Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis.. S'il vous plaît aider moi...
0
__Saraah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 20:47
Oui,, d'ailleurs j'ai posté une réponse sans même avoir lu la tienne. Sans vouloir te dégoûter le mien est mort suite a çà
0
Bonjour, j'ai le même problème que Nanoue27, l'écran blanc cela veut dire la mort proche de son bbk? Il n'y a pas de solution?
0
Profil bloqué
3 sept. 2012 à 20:41
essaie de refaire ton OS, tu aura la reponse vrai
0
__Saraah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 20:33
Même souci, cela fait 1ans et 4mois que j'ai mon BB. Depuis 2mois environ je dois le recharger plusieurs fois par jours, je devais prendre mon chargeur au lycée. Et même en faisant rien ma batterie se décharger. Et puis depuis 2semaines lorsque que je prend une photo,vidéo, que j'écoute de la musique ou que je vais sur une application,que je répond à un appel, mon écran devenait blanc.. Alors j'enlevais la batterie afin qu'il se rallume. La petite barre de téléchargement BB apparaissait et puis vers la moitié plus rien, écran noir. Je n'arrivais plus à la rallumer. La barre de téléchargement n'allait jamais jusqu'à la fin. Puis je les brancher et il s'est rallumé. Mais j'étais toujours obligée de le charger pour faire quelque chose. Dans mon sac à main on pouvait toujours y trouver mon chargeur. Puis il m'a laché hier.
0
Profil bloqué
9 févr. 2013 à 22:34
il faut refaire l system de ton fone
0