Blackberry 8520 Curve problème batterie ?

Fermé
petit-litchi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 18 févr. 2010 à 08:33
keke2014 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 21:59
Bonjour,
Après avoir "bidouillé" un peu trop dans les menus (installation de l'application GPS..) et/ou après un choc, je me suis aperçu qu'en haut à droite de mon écran une flèche clignotait en casi-continu (cette flèche apparait normalement lors d'envoi de sms etc..).
Résultat peut-être causé par cela : la batterie ne tient plus qu'une journée, alors qu'elle tenait auparavant pendant 5 jours.
Quelqu'un s'y connaitrait-il en blackberry ??
A voir également:

31 réponses

vincytheone Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 40
13 juil. 2010 à 00:13
J'ai trouvé ma solution a force de surfer sur le net. J'avais plusieurs application qui roulait en même temps. Le truc pour être sur qu'il n'en reste plus d'ouvert est d'appuyer sur les touches alt-back et de fermer tout les applications possible. À la fin, il devrait y avoir 5 applications qui ne peuvent être éteint. Navigateur, Message, Page d'acceuil, Téléphone et Blackberry Messenger.
38
Vincytheone je te remercie tres sincerement.
0
alt black ? qu'est se que c'est ??
0
les touches sur le BB
0
ENERGiiiiiE Messages postés 23 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
24 janv. 2011 à 17:04
J'ai beau appuyer sur Alt et Del, l'un après l'autre ou simultanément, rien ne se passe ! Au secours, mon BB ne tient plus qu'une journée, et encore !
0
Ce n'est pas sur "del" qu'il faut que tu appuies mais sur alt + la flèche qui fait les retours.
0
salut tt le monde j'avais le mm pb avec mon bb curve mais depuis que j'ai desactivé GPS tout marche bien et ma batterie a repri sa forme hhhhhh
allez sur options .........pui sur options avancées............puis GPS............mettez service gps: service inactif et bonne continuité tt le monde
16
Est-ce que tu possèdes l'application CrunchSMS ? Parce que j'ai le même problème et d'après ce que j'ai lu ce serait les pubs qui viennent au bout des 7 jours qui videraient la batterie mais je voudrais être sûre !!
0
Je viens de faire ce que tu as dis pour le GPS , je verrai si ma batterie tiens le coup mtn , et je l'espère ! Mais en tout cas , merci !
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrr !! :D
0
inactive*
0
Merci beaucoup! cest fou le nombre de personne qui a se problème finalement!
0
bonjour!
moi c'est pareil! j'ai mon BB depuis plus de 1an et tout allai bien entre nous!
et voila que depuis deux semaines il ne cesse de se vidé de sa charge. Une charge complète me laisse 3h à tout casser (sans rien faire avec mon BB! juste en le laissant en mode veille!) du coup j'ai pensé que la batterie était morte j'ai donc couru acheter une nouvelle batterie!
rien a faire! même la nouvelle batterie n'y fait pas!
jai aussi penser que le trop plein d'application pouvait nuir a mon BB. Du coup jen ai effacer plein! mais rien n'y fait! :(

Est ce que quelqu'un a la solution svp!!! merci
15
ba c simple il faut que tu en rachète un a mon avis car il doit être mort
0
m0n-felin Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
8 juil. 2012 à 01:19
C'est parce que tu n'as pas laissé la batterie chargée pendant 48h.
0
Moii^^ Messages postés 63 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 8
3 sept. 2012 à 14:54
Inconnu : ca coute pas deux euro un blackberry!
0
pendant 48h ?!
0
Mon SAV Free m'a donné la solution avec le logiciel fourni par BB (blackberry deskop software) sauvegarder le terminal et ensuite faire restaurer moi ça à marché.
0
Pareil pour moi, je dois même le recharger plusieurs fois par jour !
Preneuse d'une solution au plus vite ... Merci
5
Est-ce que tu possèdes l'application CrunchSMS ? Parce que j'ai le même problème et d'après ce que j'ai lu ce serait les pubs qui viennent au bout des 7 jours qui videraient la batterie mais je voudrais être sûre ! :s
0
Salut, moi aussi j'ai ce problème où la batterie se décharge même si le portable est éteint. (encore pire.) Et je posseble l'application CrunchSMS depuis plusieurs mois. Pourtant les problemes de batteries ne sont apparus que depuis deux jours.. :/ Des solutions? Est-ce que supprimer cette application supprimerait également le problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincytheone Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 40
12 juil. 2010 à 23:51
J'ai le même problème même si le wi-fi et le bluetooth sont désactiver sa tient pas plus d'une journée. Il y a toujours la petite flèche dans le haut à droite de l'écran qui change toujours en montant ou en descendant. J'ai l'impression que sa avoir avec le GPS mais j'ai essayer de le fermer. Quelqu'un pourait nous aider svp...
2
apuie sur les touches de ton BB alt et ensuite del
0
Je pense que la flèche n'a rien à voir avec le GPS ou quoi que ce soit mais que c'est simplement les "mouvements" du réseau nan ?
0
les petites fleches c'est quand quelqu'un est en train de t'envoyer un message
0
non au contraire c'est quand c toi qui en ecrit un je pense !!
0
Non les fleche apparaissent lorsque tu envoie un message et que tu va en recevoir
0
Pareil pour moi, tout était fermé mais la flèche en haut à droite était tjs la! Mais depuis que j'ai enlevé ma carte SD j'ai plus la flèche, peut etre que c pas ca et qu'elle va revenir après mais essayez d'enlever votre carte SD ca peut marcher...
2
moi j'ai le meme pb, si on doit enlever les appli, la carte sd etc ca sert à quoi d'avoir un smartphone ? autant repasser au 3210 je suis désolée ms la je suis fachée decue... g acheter le bb 9300 il y a deux mois je l'ai chargé hier à 17h à 100% et ce matin panne de reveil... ben oui le BB ete vide alors que j'ai rien fait avec entre temps!!!!!! je vais aller chez sfr ce matin exiger une nouvelle batterie ou le rembvoursement car c'est plus que pitoyable de promouvoir une tenue de batterie als qua l'achat ce n'est pas le cas du tout !
0
c un pb de GPS
0
Oui le Problème viens du GPS qui s'active tout seul ...!
Il suffit d'aller dans le menu des réglages ensuite dans OPTION AVANCES
et puis GPS normalement tu trouvera le service ACTIF il suffit de le rendre Inactif et tu verra
tout reviendra comme avant et désolé pour ton réveil ^^
0
Desactiver le while roaming , menu - option - réseaux mobile - While Roaming et vous mettez off , Si vous avez pas l'option internet ou si vous allez pas sur internet désactivez votre service de donnée il est au dessue de while Roaming . Vous pouvez aussi
0
comment ca marche l'application viber sur mon tel je peux pa appler mais amis je peux juste juste envoiyer des message ???
0
Bonjour, j'ai eu un blackberry curve de mon copain a noel ... et je voulais changer le thème et les sms j'ai donc installé crunch sms, au debut ca a marcher pendant 7 jours puis un truc est apparu pour me demander dacheter une license, c'est rester 5-6 jours et après j'ai eu des pub facebook qui se sont mises a la place de sa ... le matin javais 100% de batterie, arriver au travail a 9h y me rester encore 40% le tel été tout chaud j'ai donc étein et enlever la batterie . jai rallumé vers 17h javais encore 40% et donc j'ai décidé de supprimer crunch sms et depuis sa marche comme sur des roulete, la batterie ne se decharge plu aussi vite (en envoyant des message tte la journée (:p) le soir elle est encore a 60%)
2
J'ai aussi ce problème de batterie. J'ai installé CrunchSMS car les sms de base sont vraiment horribles il faut le dire ! La pub qui apparaît en bas au bout de 7jours est normale maintenant oui en effet je n'avais pas pensé à ce que ce soit les pubs qui me vident la batterie aussi rapidement =/ .. Pourtant c'est hors de question que je supprime CrunchSMS , cette application est vraiment trop plaisante pour les sms !
0
Moi Crunch ma bouffé tout mon crédit à cause des pubs = (
Comme j'ai pas un forfait internet je pense qu'il se connectait pour réactualisé les pubs, donc tout mon crédit y est passé la loose !
0
oui tu a raison c'est quand on recoit des mms sms etc mais aussi quand tu as la wi-fi ou le bluetooh activer c'est pour ca que t'a batrie descent vite sinon moi ma batri me dur 2 ou 3 jour lorsque je n'utilise pas ces option =)
1
Est-ce que tu possèdes l'application CrunchSMS ? Parce que j'ai le même problème et d'après ce que j'ai lu ce serait les pubs qui viennent au bout des 7 jours qui videraient la batterie mais je voudrais être sûre :s
0
@Fanny, je suis exactement dans la meme situation que toi . Ma batterie semble déconner depuis l'apparition des pubs.

As-tu obtenu une réponse, j'aime bien Crinch ce serait dommage d'avoir a supprimer l'appli
0
Et bien déjà j'ai commandé une nouvelle batterie au cas où mais surtout , j'ai supprimé Crunch ( quand on le réinstalle tout redevient comme tu l'avais laissé , les messages sont gardés , les couleurs si tu les avais changées sont gardées aussi donc ça vaut le coup d'essayer sans ) et donc j'ai l'impression que oui ma batterie ne se vide plus , je ne l'ai fait que depuis quelques heures donc j'attends de vraiment vérifier si c'était bien Crunch mais je pense que oui malheureusement. Mais je voudrais garder cette appli aussi elle est vraiment super !
0
@Fanny comment as tu changé les couleurs dans Crunchsms? je n'y arrive pas !
0
Apparemment, l'appli' Crunch SMS nuit au bon fonctionnement de la batterie donc a NE PAS INSTALLER ! Et c'est tout !
0
Décidément nous sommes plusieurs a avoir le même problème, avez vous trouvé une solution? s oui je suis preneuse. Merci.
1
Idem pour moi la batterie ne tien pas plus de 3hr alors que je n'utilise même pas le portable.
Besoin d'aide merci
1
Est-ce que tu possèdes l'application CrunchSMS ? Parce que j'ai le même problème et d'après ce que j'ai lu ce serait les pubs qui viennent au bout des 7 jours qui videraient la batterie mais je voudrais être sûre !
0
IDEM pour moi, je ne fais absolument rien avec le portable et la batterie se décharge a vue d'oeil :/
0
Encore une fois vérifier LE GPS et si vous avez l'appli' Crunch SMS supprimez la !
0
Moi j'ai toujours le même problème en 2h de temps il se décharge sans rien faire (il reste en mode veille) j'ai verifié le gps qui est bien désactivé et je n'ai pas crunch sms, quelqu'un aurait-il une solution svp :(
0
le gps l application crunch et en dernier recoure la batterie
0
moi on m'a dit de le laisser charger deux fois plus de suite plus de 15 heures, et j'ai vu sur un autre forum qu'il suffisait juste de faire des mise à jour via votre ordi. BONNE CHANCE à tous!!!
1
Et bien moi c'est depuis avoir fait une maj sur mon ordi samedi que la batterie ne tient plus ! Je l'ai chargé hier soir, j'ai envoyé 4 sms et hop batterie quasi vide !!!
0
poulet78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 1
14 avril 2011 à 23:13
Coucou je viens d'acheter un bb curve 8520 est jai tres peur pour la batterie que me conseiller vous ?
1
Tant qu'il n'y a pas de problèmes.. rien.
0
Essaye de faire en sorte que tes cycles de charges monte jusqu'à 80% et que la batterie ne descent pas jusqu'en dessous des 20 % mais il faut quand même qu'une fois par moi tu fait une décharge et recharge complète de l'appareil ! Cela augmentera la durée de vie de ta batterie !
0
Bonjour,
le mien ne se charge même plus. j'ai essayé mon chargeur, le cable usb, et même le chargeur du bb de ma mère... rien n'y fait. Avez vous une idée de ce que c'est, de ce qu'il faut faire ?
Merci !
1
la solution m'est arrive ,alors la solution est que j' ai enlevé la batterie en branchant le cable usb 10 seconde et j'ai remis la baterie et depuis ce charge..
0
weheb sa marché pour moi :)
0
Salut,
il ce peut que le problème vienne de ton chargeur,
Essayez de le charger via un ordinateur, pour moi ça à marché.
1
Space06 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 2
21 juin 2011 à 14:38
Bonjour,

Le problème c'est que quand vs démarrez une appli, parfois elle ne s'arrete pas vraiment meme quand vs l'avez fermé.
Les batteries actuels sont de faible autonomie et ne dure pas tres longtemps.
Dans certains modeles on trouve des batteries externes mais pas tous :-(
J'ai un HTC desire S et la batterie tient 1 journée. j'ai opté pour l'achat d'une seconde.
www.pointenergie.com

Bon courage.
1
est-ce qu'elle tien bien ta nouvelle batterie? j'ai lu et j'ai l'impression que meme les nouvelles elles marchent pas tres bien
0
Bonjour a tous , moi aussi la batterie de mon BlackBerry Curve ne tenait a peine 4h . Après avoir lu tout les conseils donnés sur le net , une idée m'est venu . J'ai connecté mon BB a mon ordinateur et grace au logiciel " BlackBerry Desktop Software" , j'ai enregistrer toutes les données de mon téléphone sur l'ordidinateur . Après ça , j'ai supprimé les données afin que mon portable soit comme neuf =) . Ensuite je n'ai eu qu'a restaurer les données que j'avais sauvegarder , sur mon BB .
A présent , ma batterie tiens 2 jours avec une utilisation permanente comme le premier jour !
1
Je viens tout juste de suivre tes conseils Bubble-gun, et pour l'instant, la batterie semble bien tenir le coup . Merci infiniment !
0
On Trouve ou blackBerry Desktop Software ?
0
tu le télécharge sur internet. mon téléphone est neuve d'hier jen suis deja a 30% alors que je l'est charger y a 12h en gros il va tenir que 24h. on verra. je commence a regretter d'avoir saouler ma mere pour ce portable. je le croyais grave bien il est merdique si y a pas de solutions.
0
même problème... ma batterie tient a peine une journée (voire moins ) alors qu'elle a chargé toute la nuit... le terminal a été acheté il y a 2 mois . Je ne comprends pas... si quelqu'un peut nous éclairer, merci bien !
0
idem jai tout éssayé pour voir si sa vené dun probleme par la connection dla wifi et tt , sa peu vnir de la!
0
titopus1 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
14 mai 2011 à 08:58
moi apres que cette flèche ait clignoté mon portable s'éteint ...
0
vieuxchat Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 45
21 juin 2011 à 21:17
0