Svp aidez moi je recherche depuis des année

lini - 15 févr. 2010 à 22:08
pacrotte21 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - 21 mars 2020 à 15:38
bonjour a tous je recherche un film ou telefilm qui et passé il ya plusieur année a la tele avec sarah jessica parker qui incarne dans ce film le role de la mere des enfant 5 enfant je croit elle et imcapable de socuper de elle le enferne dans une cave en disant jesus nous sauve les enfant vont ete suivi par assistante social et vont etre dans une famille d'acceuil si ce film vous dit quelque chose svp repondez moi je voudrait le titre merçie beaucoup de me repondre sur le net sur ce site biz a tous^^
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 22:20
Dans le seul intérêt des enfants [In the Best Interest of the Children] (TV) (1992) de Michael Ray Rhodes
3
Romain7879 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024
19 mars 2020 à 15:09
Bonjour, désoler de demander aussi tard mais je recherche ce film depuis des années mais je ne le trouve pas en français
ou en VOSTFR pouvez vous m'aider ?
0
pacrotte21 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 1
21 mars 2020 à 15:38
bonjour si vous cherchez encore ce film c'est ( voyage vers l'enfer) les clandestins ( je possède le dvd)
1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 23:39
Salut Ver@ , j'ai remarque que te connait pas mal de films, (je me suis souvent croiser avec tes message) et je te remercie de la part de lini,

alors voila j'ai vu un film pas tres ancien entre 2000-2008 et je ne me souvien pas de son titre ,synopsie:

*un groupe de 'harage' (passager clandestin) d'afrique desud essaye d'allez en europe a bord d'un bateau , ou il ce cache dans un contenair ou il reste 3 jour a peu pres jusqu'a l'epuisement d'eau et nouriture, alors il commence a manque de nouriture et ils envoi un des leur cherche de l'eau et il se fait repere pas un chien ç, ma memoire et bonne, et un des marain commence a cherché jusqua ce qu'il les trouve et ils les font emprisoner , ensuit ont leur demande de venir un a un de venir pour leur donner a manger , mais ils les font executer , alors l'un des clandestin de doute de quelque chose et ne veut pas allez.......et merci.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 12:55
Cargo (2006) de Clive Gordon avec Luis Tosar ?
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 00:18
Bonsoir,

Hummmm...Non le film que je cherche et americain ''je croie'' avec des acteur noir , des africain. merci quand même :)
0