Est ce que PES 2010 lag en ligne ?

Résolu/Fermé
idefixx - 15 févr. 2010 à 15:42
 olivier59118 - 20 janv. 2011 à 18:51
Bonjour,

j'hésite à acheter une ps3 avec le jeu pes2010 afin de jouer sur internet contre d'autres joueurs
mais voilà, je sais que les précédents volets de ce jeu souffrait de problèmes de réseaux (gros lag, déconnexion...)
Alors j'aurai voulu savoir si la version 2010 est mieux ou si c'est toujours pareil,
si ceux qui ont essayé ce jeu en ligne pouvait me donner leur avis

merci d'avance

11 réponses

Alex_95170 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 4
15 févr. 2010 à 15:44
Cela dépend de ta connection .
Tu as combien de méga sur ton abonnement ?
0
j'ai aux alentours de 5M

j'ai l'habitude de jouer à BF2142 sur mon PC ca marche bien
mais mon pc est connecté en ethernet
que la PS3 sera connecté en wifi

mais apparemment ce n'est pas forcément un pb de connexion mais plutôt à cause du jeu
car on m'a dit que d'autres jeux ne ramait pas sur la ps3 genre Fifa, ou Call of Duty...
0
pt up svp
0
idefixx > idefixx
16 févr. 2010 à 11:27
up
0
Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 38
16 févr. 2010 à 11:29
Nan ça va pas ramer avec ta conexion alors en plus avec une ps3, t'es tranquille...

Je dis ça car sur psp PES c'est injouable, le ballon passe d'un but à l'autre sans que tu ai le temps de le voir --'

Hotpod
0
Alex_95170 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 4
16 févr. 2010 à 16:01
IDefixx je ne t'avaias pas reconnu !!!
C'est Alexkiller95 !!!!
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c pas à cause de la ps3 que ca rame apparemment mais bien à cause du reseau
donc la comparaison avec la psp n'est pas tres utile... ca ne me dit pas si ca rame ou pas
sur la ps3 avec PES 2010
0
Heei , moi j'ai pes 2010 sur ps3 également , je joue en WIFI et j'ai moins de méga que toi et franchement je suis très surpris mais aucun lag ;) Ils ont fait des gros efforts cette année , la seule fois ou il y'avais du décalage c'était quand la personne était en équateur ;) Achete le les yeux fermé
0
Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 38
17 févr. 2010 à 16:07
--' Ben démerde toi !
0
super ce site

je disais que ce site c'etait de la merde

des amis m'ont dit que je devrai essayer que c'est pas mal

et en faite j'avais raison c'est de la merde

pas un qui est foutu de me repondre et en plus les gens sont malpoli
0
up
0
j'hesite a acheter le pes 2010 sur ps3 car avec le reseau j'ai dans les 1 mega de connexion et entre 100 et 150 ms
je pense que je vais laguer si vous le pensez vraiment je le prendrai pas.
0
je l ai eu avec la play franchement ... en ligne ... jsuis connecter par cable, toutes les configs de ma play on été faites manuellement jsui souvent l hôte sur MW2 et pas de prob mais sur pes2010... t appui sur une touche le mec il a le temp de faire 2-3pas de plus avan de faire ce que jlui est dit et nn c pa jouable... mai le prochain pes sera pt le bon qui pourra etre comparré au 2006
0
up
0
g ,9mega SFR box le dernier modem
0
sa dépend de ta connexion et la connexion de la personne
0
nn sa claque achette avec pes 2010
0
olivier59118
20 janv. 2011 à 18:51
cela ne depend pas vraiment de la conection, il faut un minimun de 2MO pour etre tranquille mais cela depend surtout de ton ping il faut qu'il soit bas en moyenne 30MS et c bon pour le jeu en ligne.
https://www.speedtest.net/fr
faire un test sur ce lien te permetra de voir cela.
moi j'ai 14MO et mon ping est de 17MS donc on peut dire que tout doit aller nikel et pourtant non car si le joueur que tu rencontre a un reseau merdique et bien tu en patie aussi, ca bug a fond ou ca lag. ca fou les boule mais c comme ca.
c'est le vieux reseau sony aussi qui ne peut rien faire, du style departager les reseau (les bon avec les bon et l'inversse)
moi parfois je m'enerve grave contre c joueurs qui on un reseau a 2 balle et qui viennent quand meme jouer et faire chier le monde.
0