Ajouter des transitions à Pinnacle 14 HD

Fermé
bébé - 15 févr. 2010 à 08:55
 glandu - 13 avril 2011 à 23:02
Bonjour,
je faisait du montage vidéo depuis des années grâce à Pinnacle 10 sous windows XP, mais mon vieux PC de 10 ans à à atteind ses limites. j'ai donc choisi d'acheter un nouveau PC avec toute la patate nécessaire pour faire du montage, le nouveau windows7 étant fourni avec, et j'ai acheter Pinnacle 14 HD, le 10 ne fonctionnant pas avec windows7.
Petit hic, dans le Pinnacle 14 HD il y a quasiment pas de transitions, enfin pas assez pour faire des montages vidéos de plus d'1 heure. j'ai donc voulu installer mes anciennes transitions, rien ne fonctionne. je pense que c'est peut être un problème de comptabilité avec windows7, j'ai lu qu'il ne reconnaissait pas les applications qui fonctionnaient sous XP. j'en ai télécharger d'autres (je sais pas le droit, mais les dvd de transitions coutent une fortune et avant de faire l'achat, je veux être sûr que ça fonctionne), elles se mettent dans "00-Déclic Vidéo", dans les bons répertoires et tout, l'extension des transitions est la même que celles déjà comprises avec pinnacle 14, mais elles n'apparaissent pas quand je lance pinnacle14. je ne sais plus quoi faire.
j'en suis à regretter mon vieux moulin, et je suis à deux doigts de formater mon pc et de réinstaller le vieux XP. please, aidez-moi!! merci merci!
A voir également:

3 réponses

il faut demandé à pinnacle les n°de clés d'activations pour les transitions

pour installer pinnacle 14 il faut avant telecharger l'ancien pinnacle que vous avez
avec son n) passeporte et après metttre le nouveau n°passeport 14 il faut aussi
telecharger sur telechargement n°1 pixie quand tout cela est fait sur le disque install 14 il faut faire un ajout pour toutes les transitions que vous avez
ps si vous avez des disques avec des transitions ou autres il faut les installés avant au revoir
3
J'ai acheté les clés d'activation pour "HFX Créator" ... je les ai reçues .... je les ai introduites comme indiqué ... et ... rien !!! J'ai relancé Pinnacles ... j'ai reçu d'autres clés aussi inutiles que les premières ... j'ai fini par demander le remboursement ... répones : 'c'est "unlocked" en clir on ne rembourse pas. Au total, j'ai perdu 39 euros ... ce n'est pas énorme, mais c'esy quand même très désagréable ! Une chose est sûre : mon prochain outil de montage ne sera pas Pinnacle !!
0
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
15 févr. 2010 à 14:55
bonjour je travaille avec pinnacle 11 il est hélas avéré que pinnacle à des problèmes pour mettre à jour les plug in achetés avant la version 14 mais je tombe sur les genoux quand vous dites que vous n'avez pas assez de transitions pour une heure de film si vous voulez que je donne mon avis j'utilise le fondu enchainé quand je n'ai pas un bon plan de coupe sous la main (comme une voiture qui passe plein chant ou un flou ) ou que le raccord n'est pas naturel quelques volets pour les titres mais beaucoup de cuts comme sur les reportages de pros
trop de transitions fatiigue et détourne le spectateur du sujet
sur studio 11 j'ai 96 transition alpha magic
16 FX 3d ,16 réunion de famille ,16 divertissement ,16 fenêtres volantes 3d ,16 extra fx 3d
Comment obtenir de nouvelles Clés d'activation si je transfère mes logiciels sur un autre ordinateur ?
Étant donné que les Clés En cas de réinstallation de votre application Pinnacle sur un nouveau PC, vous devez réentrer vos clés d'activation pour réactiver le contenu Premium que vous avez acheté. Si vous n'avez pas enregistré vos clés d'activation, allez dans le menu Aide de votre application et cliquez sur "Voir clés d'activation". NB: Vos clés d'activation sont stockées dans l'application Pinnacle installée sur votre ancien PC. Si vous n'avez plus accès à votre ancien PC, cliquez sur fermer cette fenêtre et cliquez sur "Regénérer des clés d’activation" dans le menu de navigation à droite. Vous serez alors redirigé vers un site qui régénérera vos clés d'activation. NB: Vous devez posséder votre numéro de passeport Pinnacle lorsque vous accédez à ce site. Pour connaître le numéro de passeport Pinnacle, allez dans le menu Aide de votre application.
2
bonjour Fahel tu interviens sur une conversation ancienne le mieux c'est de poser ta question sur un nouveau post pour trouver la solution pour activer tes transitions
je te donne mon point de vue sur les transitions je ne sais pas ce que tu veux faire comme film:pub ,clip .
si c'est un reportage famille sport voyage il faut être sobre dans les transitions observe les films professionnels il y a le générique avec quelques titres puis le film avec des cuts et quelques" fondu enchaîné"un ou deux zoom 3 panoramiques, maxi
jamais de "volet" ni "particules"ect
0
que signifie particule
0
tu vas dans le menu transition de studio et il y a des transitions appelées "particules"carrées ,rectangles multiples qui apparaissent ou disparaissent
0