Comment conserver la luminosité la + basse

Fermé
ZOUZOU26 - 15 févr. 2010 à 00:57
 ZOUZOU26 - 15 févr. 2010 à 21:29
Bonsoir, ,
A chaque fois que j'allume mon IMAC sous MAC OS X SAFARI , je dois baisser la luminosité à fond à l'aide du bouton représentant le sigle lumière F1, pour des problèmes de vision, or, ça ne tient que le temps d'une connexion et à chaque fois il me faut refaire la même manip... existe-t-il une solution pour régler cela définitivement? ou tout au moins pour longtemps???? merci de vos réponses. Sincères salutations.

2 réponses

brice209 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 3
15 févr. 2010 à 03:17
J'ai trouvé , j'ai leopard moi mais bon je pense que c'est pareil tu va dans préference système>moniteur et normalement ta une barre ou tu peux régler la luminosité.
0
Bonsoir, Oui, en effet il y a cette barre à régler, je l'ai fait plusieurs fois mais ça revient au même que les touches F1 et F2 ... à chaque fois il faut recommencer l'opération... merci pour votre réponse M.BRICE209 mais je ne pense pas que ce soit la solution idéale.... Merci quand même, si quelqu'un connaît la solution SVP Merci je prendrai volontiers. Merci par avance. Sincères salutations.
0