Problème internet Windows 7 (Sony vaio)

Fermé
Mig01001 - 14 févr. 2010 à 11:45
 Mig01001 - 14 févr. 2010 à 22:03
Bonjour,

alors voilà, je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible..

J'ai donc un portable Sony vaio acheté récemment installé avec Windows 7 (x64) je n'ai eu aucun problème au début mais depuis peu, je n'ai plus accès à internet.. Et là où ça devient vraiment bizarre, c'est que Windows me dit que j'ai accès à internet et semble dire que tout fonctionne parfaitement, pourtant dès que j'essaye d'ouvrir une page internet, elle reste inaccessible (que ce soit avec firefox internet explorer ou google chrome..).
Aussi, je suis vraiment connecté au réseau domestique (je peux aller sur mon ordinateur de bureau par le réseau et j'arrive même à aller sur la page de mon modem avec mon portable).. Et le problème ne provient pas de mon modem car je peux me connecter avec mon pc de maison sans problème

Donc voilà, j'ai déjà essayé pas mal de choses, j'ai aussi pensé que ça devait être un problème de firewall mais j'en trouve aucune source..

Si quelqu'un peut m'aider ce serait très aimable parce-que je désespère un peu là..

S'il vous faut plus de détails n'hésitez pas à me demander.

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

John119 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 23
14 févr. 2010 à 12:01
Salut,

essaie de désinstaller Mozilla puis de le réinstaller avec la dernière version.
Sur ton icône de réseau en bas à droite, es-tu sûr d'avoir accès au net? car des fois l'icône est bon mais quand tu passes le curseur dessus il y a marqué accès limité donc plus internet.
0
Alors tout d'abord, merci de ta réponse!

Mais le problème ne vient pas de mozilla puisque j'ai essayé également avec google chrome et internet explorer et j'ai le même problème. En plus si j'essaye de me connecter avec messenger, je n'y arrive pas non plus..

Et pour ce qui est de l'icône, j'ai vérifié et il y a bien écrit 'Accès Internet'..

Donc voilà, toujours la même situation..

Le problème semble vraiment venir d'un firewall d'après ce que j'vois mais j'trouve pas le programme responsable.. J'ai avast comme antivirus mais j'ai déjà un peu regardé et j'trouve rien de ce coté là..
0
Voilà, une restauration système semble avoir solutionné le problème, du moins pour l'instant.
0